Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mathy coucou...je suis la maman de Maya et moi aussi j'ai été horrifiée par cette petite qui n'est que tendresse et douceur, propre, calms, n'aboie pas....que des qualités ! Comment a-t-elle pu en arriver la ? ça restera jun grand mystère, mais mes 4 toutounettes et moi nous allons essayer de lui faire oublier sa galère et je peux dire qu'elle s'est fondue dans la famille immédiatement :lol:

Maya va bien, réveil long...très long...mais maintenant elle pète la santé, elle a drôlement récupéré la petiote :lol:

Ce matin câlins sur le lit demandé par la demoiselle avec de petits cris.....maman s'est fait avoir bien sûr :lol: !!!!!

Je vous remercie pour l'attention que vous apportez à ma bichette, en ce moment elles sont toutes dans leur couffin et j'entends des petits couinements et ronfflements..... c'est calme !

• 2 mois après...

Bonjour à tous,

Ma petite abeille va beaucoup mieux, mais ça a été long !!! Je me suis posée beaucoup de questions quand je la voyais trainer ses pattes arrières.... Heureusement, elle a a ^peu près récupéré ; mais ses pattounes partent encore sur les côtés, alors je fais très attention à ce qu'elle ne courre pas, mais allez arrêter un asticot comme ça ! :D

J'ai pris rendez-vous chez un ostéopathe à Decize, pas loin de chez moi ; j'aimerai avoir un avis sur ce qui a pu lui arriver car je me demande si dans sa vie antérieure elle n'aurait pas été victime d'un accident ou de sévices ?

Sinon, elle est super mignonne, toujours aussi propre, et d'elle même, quand le temps le permets, elle va faire une grande sieste dans le jardin, elle revient toute chaude..... C'est un amour de petite chienne qui vit sa vie et s'entends parfaitement avec tout le monde, chiens, chats ou humains.......les gens qui l'ont "larguée" ne savent pas la tonne d'amour qu'ils ont perdus !

Vu dans l'état dans que lequel ils l'ont largué ils ne méritaient pas son amour !!!! c'est pas des humains :twisted::twisted: Reposes toi bien petite Maya ta as une maman qui veille bien sur toi

Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles de l'adorable petite Maya :D Je suis sûre qu'un bon l’ostéopathe lui fera beaucoup de bien :wink:

Quant à son passé, ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas du être "rose" vu l'état dans lequel cette pauvre petite avait été abandonnée par ces monstres :(:evil:

Ce qui importe c'est qu'elle ait pu être sauvée et qu'elle puisse profiter maintenant de son bonheur au quotidien auprès d'une famille aimante et attentive à son bien être. :wink:

Branka

• Créer...