Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Trés curieux les réactions :!: Quand ma petite Didi est venue me rejoindre elle avait une peur bleue des motos meme à l'arret uniquement le soir à la nuit :!:

Combien de questions je me suis posées....... en tentant de la rassurer :!:

Aujourd'hui plus rien :D:D

• 2 semaines après...
  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou, vous vous souvenez de moi ? Bon, tout va bien, mais demain je dois passer sur le "billard" ! Stérilisation et chaine mammaire.......

ma maman est très inquiète pour moi, car je ne suis pas toute jeune......

Je suis une petite Louloute qui l'a fait beaucoup rire, et elle en a besoin.. ce matin j'ai sautillé de joie dans la cuisine, mais j'avais pris trop d'élan et j'ai glissé sur le carrelage sur le derrière.......pas grave, je suis repartie lui faire la fête... comme une jeunette !

Bon, je vais faire mon dodo, maman va ranger toutes les gamelles de croquettes et d'eau, et demain......

Maman vous donnera des nouvelles ! :lol:

Hé oui, le grand jour est arrivé, et croyez bien que demain je vais vivre dans l'anxiété de savoir comment va la puce. C'est un petit amour, qui sort toute seule maintenant (mais avec moi) propre, elle est venue ce matin faire un calin au lit, et elle était toute heureuse d'être auprès de ses copines. Promis, je vous mets des nouvelles demain....

Nous penserons à toi petit coeur et attendrons les nouvelles

Tout se passera bien mimi mais comme toutes nous n'avons qu'une hâte c'est qu'il soit de nouveau à la maison :wink:

Ici tous les shishi et les autres aussi, croiserons toutes leurs pattounes pour leur copine Maya. :wink:

Demain soir ce ne sera plus qu'un souvenir que la petite Maya oubliera très vite :wink:

Branka

ben, ma bichette !

t'es une copine de Marie pour pas aimer la douche !!! :!:

la savoie n'est pas loin 8-)

bon, je pense bien à toi et ta maman :wink:

Miss Maya va bien ! Très gentiment elle est venue avec moi ce matin, sous la pluie....chez la petite véto préférée...L'intervention s'est bien passée et je vais la chercher dans l'a-midi. Sa petite véto en a profité pour regarder les quenottes, pas terrible du tout et elle en a laissé encore de coté !!!!! :oops: Il va falloir que je lui fasse poser un dentier à ma poucinette :lol::lol:

Enfin, le principal est qu'elle se remette bien, ses copines sont près de moi, pas un bruit dans la maison.

Cette nuit, ma grande Rollsie a couché SUR le lit, Maya avait pris son grand couffin ......et comme cette grande nunuche avait froid, elle se collait contre moi et j'ai fini la nuit fesses et pieds en dehors du lit !! Bonjour les douleurs au réveil :D Mais c'est aussi ça les joies de la famille........

Bon, j'attends 14 h pour rappeler le cabinet vétérinaire et aller chercher ma petiote......

A ce soir.....merci de vos gentils petits mots pour ma bichette...

• Créer...