Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D:D

Merveilleux ! Merci Mimi58 !

Maya, si quelqu'un ose te dire un jour que le Père Noël n'existe pas, ne le crois surtout pas. :wink:

Beaucoup de bonheur à toi petite.

J'ai toujours rêvé d'une petite shishi et Maya est passée par tant de malheur, elle ne peut pas nous en parler mais je pense que les photos suffisent, et mes fifilles et moi sommes tellement heureuse de l'accueillir. le tout est de nous mettre ok pour la date pour aller la chercher, alors vous avez mes coordonnées, Sandrine, merci de me contacter. J'ai regardé, il me faut environ un peu plus de 3 h de route ; en espérant que le temps soit favorable, car par chez nous ça gèle, alors il faudra prévoir manteau polaire, et bon couffin bien chaud.....

J'en rêve de cette louloute........Plein de bisous à toi ma douce en attendant de pouvoir te dorloter

Bonsoir à toutes

je ne peux que me joindre à tout ce qui a été dit pour cette pauvre petite. c'est écoeurant de la voir dans l'état ou elle a été abandonnée.

Je suis bien heureuse pour toi car tu as trouvé une bonne famille pour Noel. Merci de tout coeur à ses adoptants. sois heureuse petite mère. tu es bien jolie une fois toilettée.

C'est super pour la petite Maya et Mimi58 :D Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de bonheur à partager et une très longue route ensemble :D

Branka

Mimi 58 que vous dire ce soir :?: Sinon un grand merci d'ouvrir votre porte et votre coeur à petite Maya :D

Beaucoup de bonheur à partager ensemble et une chose certaine Maya peut croire au Pére Noel :D:D

• Créer...