Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BETTY BOOP est adoptée.

Featured Replies

Posté(e)

le prochain compte-rendu ce soir, parce que là, je suis au boulot :lol:

• Réponses 41
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

nous attendons de ses nouvelles

valy

Posté(e)

:lol: Alors c'est une crotte ou une praline?

Posté(e)

Ca y est, la première crotte est arrivée ! Ouuuuf ! :D

Tout va bien, Praline ne pense qu'à manger, commence à redresser un peu ses pattes arrière, et ne quitte pas d'une semelle son maître ! Un vrai coup de foudre, et réciproque bien sûr :lol:

J'aimerai mettre des photos, mais... comment faire ? :oops:

Posté(e)

On veut des photos!!!

Personnellement, je suis nulle

valy trés contente pour la puce

Posté(e)
  • Auteur

Me voilà rassurée, je savais qu'elle était faite pour vous :wink:

Posté(e)

Alexandra, tu peux m'envoyer les photos par e mail, je les mettrai sur le site pour toi.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Voici donc le message d'Alexandra :

Alors voilà les nouvelles :

Mademoiselle a pris 100g, donc maintenant on fait 1.3 kg ! Et elle commence à être difficile et tourne son maître, complètement gaga, très facilement en bourique ! Sa gamelle ne l'intéresse plus beaucoup, et l'endroit où elle mange le plus volontiers, c'est .... à table ! Et du cochon, de préférence !

Nous avons revu le véto pour un complément de vaccin, il a trouvé la puce bien changée.

Pour son petit caractère, le plus court serait de dire... qu'elle en a !

On voit sur certaines photos la position de ses pattes arrière - on ne sait pas encore pourquoi, surtout que parfois elle se redresse complètement et ses pattes sont alors droites.

On voit aussi sa peau déplumée, elle se gratte un peu moins mais ses poils partent quand même par touffes entières. On met de la crème, à suivre...

Le meilleur endroit pour le repos semble être le panier de Grouba, qui bonne pâte, l'accepte sans rien dire et veille gentiment sur sa nouvelle copine.

Voilà,

Amicalement

Alexandra

jabka001gq2.jpg leschiens010ss0.jpg

leschiens007ya0.jpg leschiens020lx0.jpg

Posté(e)

Que des bonnes nouvelles !!

Le york a du caractère même sous un tout petit volume.

Pour les pb de peau et de poils cela peut être du ç une mauvaise alimentation d'avant.

J'ai fait faire à ma chienne une cure d'huile d'onagre qui est un dépuratif pour les organes et aide la peau à desquamer. C'est un gélule je pense vu le petit format de ta louloutte 1 gélule que tu perçes sur la nourriture.

Voilà bon pleins de bisous à la Miss.

Posté(e)

Bravo à vous et bravo à Betty-Praline, c'est tout le charme des petits vieux de nous réserver de bonnes surprises quand ils se sentent bien : J'en fais l'expérience tous les jours avec mon vieux-vieux Hercule qui ... cours vers ses 18 ans et que j'ai adopté l'année dernière à 16,5 ans ... Difficile +++ pour la gamelle, capricieux, et enfin boule d'amour et de joie quand il me retrouve (toutes les 5 mn car il est un peu désorienté quand même). Mais nous les chérissons comme la prunelle de nos yeux ! et c'est pour ça qu'ils sont arrivés chez nous, non ?

Bises et merci pour elle. Longue vie à votre titite.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces nouvelles et les photos de la petite miss qui a pris votre coeur :wink:

Posté(e)

ahhhhh la chipie!!!!!!!! :D:):P

si petit en taille et si GROS en présence.........tous les mêmes !!!!! ils profitent de nous............et...........nous.............ben...........on adore çaaaaaa!!!!

:wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

merci pour ces si bonnes nouvelles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.