Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BETTY BOOP est adoptée.

Featured Replies

Posté(e)

Alexandra qui a tant de peine d'avoir perdu sa petite Caramel, m'a proposé d'adopter Miss Little Betty Boop et c'est avec un immense plaisir que je lui ai dit oui :D

Samedi après-midi, Alexandra et une de ses amies sont donc venues à Andeville chercher la petite puce.

Pensant qu'Alexandra viendrait seule, j'avais pris la voiture de fonction de Pascal (2 places) pour venir la chercher à la gare.

Alexandra étant venue accompagnée, nous nous sommes installées dans un café pour faire plus ample connaissance.

dscn33007fr.jpgdscn33011ks.jpg

Alexandra a tout de suite craqué sur Betty Boop, dont le nom va certainement devenir Praline.

Il faut dire que Betty Boop est un amour de miniature de yorkshire, et je fais entièrement confiance à Alexandra pour lui faire reprendre très vite un peu de poids :wink:

rscn33055ur.jpg

Nous souhaitons plein de moments merveilleux à Alexandra et Betty Boop/Praline, et nous espérons avoir des nouvelles et des photos très bientôt.

• Réponses 41
  • Vues 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonne chance et longue route a toutes les deux!!

et beaucoup de bonheur!

amities

Posté(e)

bravo , beaucoup de bonheur

Posté(e)

Je suis très heureuse pour Praline... elle mérite du bonheur et je suis sure qu'Alexandra va reprendre de la joie de vivre à s'occuper de la petite miniature adorable...

Posté(e)

Longue vie à toutes les deux, je vous souhaite plein de bonheur

Posté(e)

très heureuse pour la petite Betty-Boop et pour son adoption rapide !!!

Posté(e)

une très belle adoption. le bohneur retrouvé pour toutes les deux

bonne route ensemble.

Posté(e)

super pour Praline :wink: beaucoup de bonheur à toutes les deux

Posté(e)

Super, et longue vie à toutes les deux ! :)

Posté(e)

Bravo pour cette belle adoption, je vous souhaite plein de bonheur :lol:

Posté(e)

Merci à tous, mais j'ai l'impression que pour le bonheur, on attendra encore :shock:

la petite Pralinette a une gastro-entérite très violente, le véto consulté en urgence ce matin a dit à mon mari que prendre des chiens dans cet état "n'était pas raisonnable" et que vu son extreme maigreur, il réservait son pronostic

:cry:

bon, elle a un traitement et j'espère que sil elle mange, on pourra la "retaper"

aux dernières nouvelles, rapportées par la voisine chez qui elle passe la journée et qui a l'habitude de s'occuper de nos chiens dans la journée (on travaille tous les deux), la puce est sortie dans le jardin toute seule et s'est installée à l'ombre, sur la pelouse...

il y a peut-être de l'espoir...

Posté(e)

C'est vraiment pas de chance, ça alors, mince, pourvu que ça se tasse bon, si elle sort faire un tour c'est peut-être bon signe? Courage Alexandra, on pense bien à vous :?

Posté(e)
  • Auteur

Dur dur, je précise tout de même que Praline n'avait pas de gastro lorsqu'elle a quitté la maison pour rejoindre Alexandra :oops:

A la maison elle avait mangé le premier jour du poulet , puis de la boite avec des petites croquettes (car presque plus de dent), et c'est parceque je voulais qu'elle se retape très vite que j'ai pensé que la meilleure solution était qu'elle soit chez une personne qui n'aurait qu'elle, ou très peu de chien à s'occuper, pour être tout à elle et la rebooster très vite.

J'espère de tout coeur que cette vilaine gastro va vite passer et que le bonheur est au bout du chemin pour vous deux 8)

Je t'envoie un mp :wink:

Posté(e)

Remets toi vite petite Betty-Boop, ce serait trop dommage...Courage à toute les deux!

Posté(e)

encore un véto pas "compréhensif" ! et alors, il fallait mieux la laisser ?! Drôle de véto ! pardonnez-moi mais c'est le genre qui m'agace ! Heureusement, le mien, à chaque fois que je ramène un cas, me dit "merci, grâce à vous, je me perfectionne en gériatrie animale" ! voilà comme je les estime !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.