Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wow-ga10.gif

Ca c'est ce qui s'appelle une filleule EXPRESS ! Trop trop contente pour ma tite 'Gremlin'

Te souhaite une longue et belle retraite de bonheur et de câlins.

A bientôt de tes nouvelles ma jolie.

ça c'est de la nouvelle de Noël ! comme cela fait chaud au coeur de voir un départ vers le bonheur ! Joyeux Noël à toi petite puce ainsi qu'à ta gentille famille d'adoption.

La petite et adorable Harriett a de nouveau effectué un grand voyage gentiment blottie tout contre moi. Elle a été sage comme une belle image, a bien remangé et dors à présent sur le beau fauteuil bien rembourré que je lui ai préparé.

Retour à l'adoption pour l'adorable Harriett, la chienne des adoptants n'accepte pas du tout notre canichette et lui fait la misère depuis son arrivée. :(

Harriett est donc revenue chez Sydolice où elle restera en accueil jusqu'à ce que nous lui ayons trouvé la famille idéale.

Voici ce qu'en dit Sydolice :

Je peux vous en dire un peu plus sur cette petite princesse :

- Elle est complètement propre et réglée comme ... une horloge : elle fait après manger et après le dodo, comme les chiots. Pour le moment je l'accompagne dehors mais bientôt elle ira seule.

- Elle marche très bien en laisse, y compris dans les magasins, même avec les trois miennes.

- Elle est complètement sociale avec les chats. Du 100/100 !

- Elle aime les promenades dans la nature et peut être lâchée. Elle s'amuse en trottinant avec enthousiasme devant et en reniflant de ci de là mais est très attentive à rester dans un périmètre rassurant pour les deux parties ...

- Elle est dynamique, joueuse et aime courir et inciter mes chiennes au jeu.

- Elle mange bien.

- Elle est calme et silencieuse mais prévient au cas où et toujours à bon escient.

Bon, elle est câline, câline, câline, câline .... mais elle ne tyrannise pas non plus. Si je dis " stop ", elle comprend .

Elle fait le petit loup dans la voiture.

C'est une chienne très, très facile à vivre.

• Créer...