Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment la petite Harriett a-t-elle passée la nuit ?

Comme d'habitude, sur mon lit collée à moi :wink:

Harriett se détend de plus en plus, et me laisse de temps en temps m'éloigner sans me suivre, mais pas trop longtemps :lol:

Branka

Une belle petite Puce, cette Harriett, a priori un chien/chat comme je les appellent, toujours prêt à se blottir contre vous ou dans vos bras (bien que certains chats n'aiment pas ça du tout :-) ).

Alors qui va craquer pour cette mignonne petite bouille ?

La belle et douce Harriett est partie aujourd'hui chez tatie la Fée, qui l'a prise en accueil :D

Avec Galeo et Saxo dans la voiture et dans les bras de tatie la Fée

galeo-10.jpg harrie16.jpg

Je te souhaite petit amour de faire craquer très rapidement une gentille famille qui saura t'offrir le meilleur, quant à toi je sais que tu leur apportera beaucoup d'amour et bonheur :wink:

Branka

La tite beauté est arrivée hier soir et comme d'hab, s'est installée très rapidement ! le tour des copains et de la cour puis direction............... le canapé !

mais comme les places sont vite prises dès qu'on en descend, elle a trouvé un autre coin en hauteur pour se mettre !

une adorable pépette qui adore les câlins !

Ca plane pour elle :P

ouais, je sais c'est facile 8-)

Harriett est réservée par des amies de Sydolice qui viendra la chercher dès demain pour l'amener vers sa nouvelle famille qui l'attend avec impatience ! :D

• Créer...