Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les filles étaient terrorisées au refuge mais elles ont immédiatement apprécié la chaleur de leur manteau ! Elles sont parties sans un regard en arrière et sont montées dans la voiture à toute allure.

Henrietta a eu encore très peur un très, très long moment : les phares des camions que l'ont doublait, les essuies-glaces ... et même ma main.

Elle a fini par s'endormir. Pu à peu elle s'est tournée vers moi puis approchée de ma main. Hentietta est touchante et très jolie.

Harriett ... est un AMOUR ! Elle a tout de suite décidé que sa place serait sur, contre et dans moi et je vous assure que j'aurais fait le tour de la terre avec cette petite sur les genoux.

Elle est extrêmement attachante et a voulu m'accompagner partout. Je me suis donc offert l'immense plaisir de la tenir dans mes bras à chacune de nos haltes. Elle sait marcher en laisse, mais une fois le pipi fait ( elles sont toutes deux très propres ), Harriett pleurait pour remonter dans mes bras ... Place qu'elle retrouvait immédiatement pour notre plaisir à toutes les deux.

J'ai eu beaucoup de mal à la laisser ... 10 heures ensemble et je l'aimais déjà beaucoup. Harriett est un bijou d'amour et une perle rare !

Bon, on a fini de couper toutes les bourres de poils et après un bon bain et brushing, l'adorable petite Henrietta vient de partir avec sa maman vers sa nouvelle vie :D

henrie16.jpg henrie17.jpg

Je te souhaite, ainsi qu'à ta maman, une très longue route et plein de bonheur, adorable et très touchante petite Henrietta :D

Branka

Je souhaite tout le bonheur du monde à henrietta et sa nouvelle maman, petite harriett j'espère que bientôt toi aussi tu connaitras le même bonheur :P

Quel bonheur Henrietta de te voir dans les bras de TA Maman :D

Belle et longue vie à toutes deux à partager avec petit Wang :D:D

Hariett je souhaite que toi aussi tu trouves trés vite une Maman bien à toi :P

ça y est ! enfin le bonheur pour Henrietta !! Bien propre, toute jolie ... et blottie dans les bras de SA môman !! Que demander de plus ???

Profitez de très longues années de bonheur ensemble, Julia et petite Henrietta, toi qui m'avait tellement touchée lorsque je t'ai découverte au refuge !

Quand à la mignonne Harriett, je suis sûre qu'elle saura vite séduire une super famille :-)

Comme j'ai déjà expliqué sur un autre poste, Henrietta n'a ni la grâce ni le charme de Harriet. Elle n'est qu'angoisse, désespoir, fatigue, lassitude. La vie l'a malmenée. D'une chienne exceptionnelle de douceur, on a fait un rebut malaimé.

Nous venons justement de boire un bon Sancerre avec mes voisins pour fêter son arrivée. Elle sera belle et heureuse d'ici quelque temps!

Wang aura compris qu'elle avait besoin d'être accueillie, lui qui l'a été aussi en son temps, après le refuge... et pourquoi ne comprendraient-ils pas nos chiens ce que vivent ceux que nous leur ramenont ?... je suis persuadée qu'ils se comprennent bien mieux entre eux que nous le pensons !

• Créer...