Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Moi aussi je compte les jours mais je ne suis plus à un jour près!!! Merci à Laetitia, Josse, Chichi et tous ceux et celles qui vont permettre que Mamouchka entre dans ma vie!

J'aimerai savoir si Mamouchka aime les paniers petits ou aime-t-elle s'étaler dans son lit? J'ai déjà repéré quelques paniers mais difficile de choisir sans connaître les préférences de la belle!!! :roll:

J'espère que Mamouchka appréciera mon canapé et peut-être mon lit? :wink:

Je vois que les petits bijoux vont traverser la France, ça fait une sacré trotte; ils seront épuisés les pauvres trésors autant que leurs amis à 2 pattes!! Ça va faire un sacré convoi!!!

Bon courage Laetitia et M....de à votre fils pour sa course! :wink:

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mamouchka dort sur le canapé ou sur un matelas avec des copains. Ceci dit je suis certaine que si tu l'y invites elle va très vite apprécier ton lit et tes bras pour venir y dormir. :wink:

Merci Sandrine de me répondre, je vais aller lui choisir un joli panier quand même ainsi elle aura le choix: canapé, panier, tapis en patchwork ou lit!! :wink: Et bien sur les bras autant qu'elle le souhaitera, ce sera plus facile pour les bisous! :lol:

Je viens encore de craquer pour un jouet, ou plus exactement un doudou!! :roll:

Merci Sandrine de me répondre, je vais aller lui choisir un joli panier quand même ainsi elle aura le choix: canapé, panier, tapis en patchwork ou lit!! :wink: Et bien sur les bras autant qu'elle le souhaitera, ce sera plus facile pour les bisous! :lol:

Je viens encore de craquer pour un jouet, ou plus exactement un doudou!! :roll:

Je parie que Mamouchka choisira ... tout ! :lol::wink::D Vivement que ce voiturage soit fait et que tous les loulous aient rejoint leurs familles. Que de bonheur en perspective ! :D

• Créer...