Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah la la... ne faites pas fuir notre amie.... :P

Mais à ce que je lis, la "race" des Tantes à trices ne s'éteint pas !!!! :P

je ne sais pas, en tous les cas j'espère qu'elle trouvera une bonne famille car elle est trop mignonne, ne laissez pas passer cette chance :-)

Petite Mamouchka trouvera j'en suis certaine une gentille famille, elle est trop jolie et trop câline pour ne pas être remarquée. Elle a besoin de présence pour être heureuse et adore qu'on s'occupe d'elle. Elle n'est à priori pas stérilisée mais suite à ce qu'elle vient d'endurer il y a tout juste un mois avec ses côtes broyées, nous allons attendre un peu pour la faire stériliser. :wink:

Surtout si vous craquez sur elle n'hésitez pas à me contacter. :D

Toujours la merveilleuse Sandrine et sa patience.

Cette fois-ci, c'est Mamouchka qui va recevoir son cadeau de NOËL car elle trop craquante que pour ne pas être adoptée très rapidement, j'en suis convaincue.

cimg1061p.jpgcimg1063m.jpg

Notre somptueuse et coquine Mamouchka vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année. Confortablement couchée auprès de son copain Tom, elle observe les allées et venues de la maison. :wink:

elle est merveilleuse!!!! je lui envoie plein de calins! et vivement une famille gentille pour elle!!!! malheureusement je suis a taux plein sinon je l'aurais prise ainsi que Titeuf...

gros calins mes chichis d'amour...

Une très jolie petite cette Mamouchka, le Père Noël pourrait-il encore envoyer ses bonnes ondes sur elle pour qu'elle puisse trouver et apporter du bonheur dans une famille ?

comment va Mamouchka??? je peux vous dire que ça me demange de la prendre, elle et Titeuf, d'ailleurs comment va t-il ce petit père????

je me demande comment cette fifille s'est retrouvée "dehors" ???? une chichi!! pauvre puce!!! et mon Titeuf...pas de chance non plus, moi qui connais bien le chichi, je peux vous dire qu'il doit avoir mal dans son petit coeur..

je les embrasse tous les deux, ces petits coeurs qui seraient bien sous ma couette aussi !!!!!!

y a t_il du nouveau pour eux, une famille ?

• Créer...