Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mamouchka environ 10 ans (réservée par Poupète)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Surtout qu'il y a un traineau qui descend dans le sud le 21 ... Faudrait pas le louper ...

OK, :arrow::arrow::arrow::wink:

• Réponses 215
  • Vues 39,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ah la la... ne faites pas fuir notre amie.... :P

Mais à ce que je lis, la "race" des Tantes à trices ne s'éteint pas !!!! :P

Posté(e)

Mais NON.............. hein jlp06 :wink:

C'est juste pour l'organisation..........le 21 quoi :roll: houps :arrow::arrow: :arrow:

Posté(e)

Qui vivra verra......

Mais personne ne la veut cette petite puce?!

....

Posté(e)

je ne sais pas, en tous les cas j'espère qu'elle trouvera une bonne famille car elle est trop mignonne, ne laissez pas passer cette chance :-)

Posté(e)
  • Auteur

Petite Mamouchka trouvera j'en suis certaine une gentille famille, elle est trop jolie et trop câline pour ne pas être remarquée. Elle a besoin de présence pour être heureuse et adore qu'on s'occupe d'elle. Elle n'est à priori pas stérilisée mais suite à ce qu'elle vient d'endurer il y a tout juste un mois avec ses côtes broyées, nous allons attendre un peu pour la faire stériliser. :wink:

Surtout si vous craquez sur elle n'hésitez pas à me contacter. :D

Posté(e)

Toujours la merveilleuse Sandrine et sa patience.

Cette fois-ci, c'est Mamouchka qui va recevoir son cadeau de NOËL car elle trop craquante que pour ne pas être adoptée très rapidement, j'en suis convaincue.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est craquante la petite et semble pourvue de toutes les qualités pour rendre une famille heureuse! :D

Posté(e)
  • Auteur

cimg1061p.jpgcimg1063m.jpg

Notre somptueuse et coquine Mamouchka vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année. Confortablement couchée auprès de son copain Tom, elle observe les allées et venues de la maison. :wink:

Posté(e)

elle est merveilleuse!!!! je lui envoie plein de calins! et vivement une famille gentille pour elle!!!! malheureusement je suis a taux plein sinon je l'aurais prise ainsi que Titeuf...

gros calins mes chichis d'amour...

Posté(e)

Une très jolie petite cette Mamouchka, le Père Noël pourrait-il encore envoyer ses bonnes ondes sur elle pour qu'elle puisse trouver et apporter du bonheur dans une famille ?

Posté(e)

comment va Mamouchka??? je peux vous dire que ça me demange de la prendre, elle et Titeuf, d'ailleurs comment va t-il ce petit père????

je me demande comment cette fifille s'est retrouvée "dehors" ???? une chichi!! pauvre puce!!! et mon Titeuf...pas de chance non plus, moi qui connais bien le chichi, je peux vous dire qu'il doit avoir mal dans son petit coeur..

je les embrasse tous les deux, ces petits coeurs qui seraient bien sous ma couette aussi !!!!!!

y a t_il du nouveau pour eux, une famille ?

Posté(e)

j'ai voulu repondre au sujet de titeuf mais je n'arrive pas a poster en MP...

Posté(e)

merci Cathy...

Posté(e)

Titeuf restera dans sa FA car il est très malade et fragile mais hélas inopérable... :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.