Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout comme Solenn, en voyant l'état de la petite misère Antoinette, j'ai pensé à notre petit Merlin et je ressens dégoût et colère vis à vis de ceux qui ont pu, non seulement la laisser dans cet état, mais en plus qui l'ont lâchement abandonnée devant le refuge :(

J'espère et je croise tout pour cette petite misère puisse s'en sortir et profiter enfin de la vie qu'elle aurait du toujours avoir.

Branka

Quelq'un a-t-il des nouvelles de la petite Antoinette ce matin ?

Vivement qu'elle soit en sécurité et choyée ... Nous serons tous plus rassurés sur son sort.

Antoinette est toujours sous perfusion à la clinique et pourra sortir cet après-midi.

Elle a mangé de la patée AD et a fait de belles selles donc son transit va bien. Un vermifuge lui a été donné ainsi qu'un cachet qui "nettoie" de tous les parasites internes et externes.

Sa peau est irritée par la tonte (feu de peau comme pour certains hommes lorsqu'ils se rasent) et il faudra lui mettre du lait apaisant pour son bien être.

Pour le moment vu son état il est évident qu'elle n'a pas pu être vacciné. Elle semble aller mieux. Elle reste très fatiguée. Il va falloir un peu de temps et elle devrait remonter la pente. :wink:

Je vais la chercher demain matin.

oh ma Sandrine, je ne souhaite qu'une chose , c'est qu'elle s'en sorte et profites de l'amour qui lui est offert.....calins tous doux pour cette petite misère....

c'est déjà u e bonne chose si le transit est normal. Cela me fait mal de voir une petite puce dans ce état.

Pourquoi suis-je si loin, je l'aurais prise en accueil :cry: . Je suis écoeurée de voir des choses pareilles et combien par ce froid ne vont pas avoir la chance d'être sauvé :evil::evil::evil::evil::evil:

Cathy

Je viens d'avoir Annie et J. Michel (HERMINE)... la petite leur a été remise par Béa et elle dort à leurs côtés. Ils vont la garder jusqu'au covoiturage de demain, bien au chaud...

Ils donneront des nouvelles mais un grand merci à eux d'avoir répondu présents tout de suite pour assurer le départ d'une nouvelle vie, en famille, aux côté de Charly...

Elle pourra rejoindre Sandrine en ayant déjà goûté au repos et à la tendresse...

Un grand merci Hermine de l'accueillir jusqu'à demain, nous vous faisons toute confiance pour lui apporter le réconfort de vos bras.

• Créer...