Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Son Altesse Sérénissime Dame Antoinette Wassingue De la Plancade est en visite à Neuilly sur Seine chez Soeur Marie Branka.

Elle s'est transformé pendant la nuit en station d'épuration hautement toxique et on doit vivre les fenêtres ouvertes si on ne veut pas mourir asphyxié :?Je parle d' Antoinette, pas de Branka bien sûr ! :roll:8-)

Son Altesse Sérénissime Dame Antoinette Wassingue De la Plancade est en visite à Neuilly sur Seine chez Soeur Marie Branka.

Elle s'est transformé pendant la nuit en station d'épuration hautement toxique et on doit vivre les fenêtres ouvertes si on ne veut pas mourir asphyxié :?Je parle d' Antoinette, pas de Branka bien sûr ! :roll:8-)

C'est pour ça que tu l'as mise chez Branka ? Je ne savais pas que Branka possédait un masque à gaz :roll::lol:

C'est juste une visite de courtoise pour présenter la petite pomme frippée à Branka. :wink:

Elle repart avec moi dans l'après-midi....

Que s'est il passé ?

Une grosse manif de protestation de ses intestins, depuis trop longtemps au chômage et qui se seront affolés devant l'avalanche de trucs à traiter brutalement car, avec ce que la demoiselle ingurgite depuis quelques jours, il y a de quoi épouvanter un système digestif rouillé par l'inaction, non ?

Trop c'est trop !!!

petite reine a des problèmes de tuyauterie ???????????? nous, nous avions droit à des "vents" assez relevés qui ne la réveillaient même pas :evil: (il faut que tout se remette en route alors Sandrine a décidé, avec son masque à oxygène de prendre un bon bol d'air ...................à Neuilly)

Ce convoi ET + Sandrine ne va pas passer inaperçu.

Caresses petite puce et sans jeu de mot.................bon vent :lol:

Mais ce sont des vents distingués ne l'oublions pas.

Vous me faites trop rire avec vos histoires de tuyauterie et de masque à gaz, J'imagine la bouille imperturbable de Dame Antoinette Wassingue de la Plancade asphyxiant tous son petit monde autour d'elle.

"Son Altesse Sérénissime Dame Antoinette Wassingue De la Plancade " alors moi, je suis plus que fan :D:D:D

Pour les problèmes de tuyauteries, s'il n'y a que les odeurs...

"Son Altesse Sérénissime Dame Antoinette Wassingue De la Plancade " alors moi, je suis plus que fan :D:D:D

Pour les problèmes de tuyauteries, s'il n'y a que les odeurs...

Mais, :shock::shock::shock: j'espère bien, dame Sylmo, qu'il n'y a que les odeurs !!!! :lol::lol::lol:

Hum je n'y avais pas pensé. Attendons l'avis de Branka, elle saura bien sentir d'où vient le vent.

vent frais, vent du matin ...

joiiiiiiiiiie du veeeeeeeeeeent qui souuuuuuuuuuufle ... :lol:

• Créer...