Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme elle doit se sentir mieux après un bon bain, une bonne gamelle, des câlins et un endroit douillet pour s'y reposer :D Elle a une petite bouille à croquer et le port de tête fier de vraie Shichi :D

Branka

contente de te savoir bien arrivée chez Sandrine petite chérie. Tu dois te sentir bien fraîche et bien repue ( je confirme Sandrine, elle a dû avoir très faim car la gamelle est sacrée!!!! :lol: ). Depuis hier son regard a changé, elle a compris qu'elle était ENFIN en sécurité !

Gros bisous petite reine, repose toi bien , prends bien tes médicaments et n'oublie pas de te remplumer :wink:

Un bain bien chaud, une bonne gamelle ,un panier (non mieux encore) un lit douillet et des calins sans modération tu dois bien te demander ce qu'il t'arrive depuis quelques jours :?: Tu ne dois pas beaucoup connaitre cette vie alors profites bien :D:D

C'est le rêve éveillé pour cette petite mère amaigrie et laissée pour compte... Un toit, un bain chaud, une bonne gamelle, un lit douillet et des calins... Elle ne doit pas en revenir :D

Elle est tellement touchante avec ses grands yeux et son tout petit corps :oops:

Comment se portent ses yeux? Ils semblent recouverts d'un voile blanc.

Je remarque que tu es une merveilleuse petite puce ,qui se demande si tout cela est bien réel ,mais oui ,tu as enfin trouvé le bonheur parmi des humains qui aiment et protégent ,,,,tu vas te remettre et redevenir toute belle et personne ne pourra dire que tu ressembles à une "wassing"...

Beaucoup de caresses ,,,et bisoutes....

Merci à Sandrine ,,,,

Comme beaucoup de shih tzu ayant manqué de soin , la belle Toinette a une forte kératite sèche au niveau des yeux mais ça devrait s'améliorer avec le traitement. :wink:

Depuis tout à l'heure elle est toujours entrain de roupiller fermer sur le lit de Manon. :wink:

Et quand elle va se réveiller je suis sûre que ce sera pour manger avec un appétit d'ogresse ! 8-)

Pauvre petite Antoinette. C'est vraiment dégueulasse de laisser un chien dans cet état, cela me révolte et je remercie toutes les personnes qui en ont prit soin.

Lorsque petite Antoinette aura repris des forces d'ici quelques semaines et que son état de santé se sera bien amélioré, elle rejoindra Geneviève et Jean pour y être choyé jusqu'à la fin de ses jours. :wink:

C'est un vrai bonheur que de voir le changement de cette puce en deux jours.

Merci pour tout ce que vous faites pour elle ! Et pour tout ce que vous avez fait et ferez pour les autres.

Ma Zoé me le rappelle tous les jours :D:D

• Créer...