Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bichon méchant n'a pas de chance, après avoir pris le cheval sur le coin de la griffe l'autre jour, voilà qu'il ne mangeait plus. Direction véto donc, prise de sang, analyse d'urine, échographie, pour en conclure qu'il a des petits criataux dans l'urine qui le gênent et lui font mal. Il a mordu la véto puis a eu 3 piqùres !!! Il est furieux et je vais souffrir cette nuit à être à sa disposition, je le vois d'ici !

bichon et rondelle 002.JPG

Posté(e)

Désolée Floflo, :oops: mais j'imaginais bien la scène du bichon méchant lorsqu'il a mordu la vétérinaire et ça me rappelle ma petite "pestouille" d'amour Lana, qui était une vraie spé ci aliste dans le domaine et ils sont nombreux les vétérinaires qui se rappellent d'elle :oops::lol:

Plus sérieusement, pauvre petit, c'est douloureux et gênant les cristaux :? J'espère que le traitement va l'aider à les évacuer et surtout qu'ils ne reviendront pas et que bichon méchant n'aura pas à subir d'intervention.

Branka

Posté(e)

Non mais Bichon Méchant doit son nom parce qu'il s'exprime beaucoup ! :oops::lol:

Pis des cristaux cela fait mal donc cela joue sur son 'tit caractère ;

pov p'tit loulou.

courage Flo pour les repésailles :lol::lol:

Posté(e)

Oui une muselière, il y en a de toutes les tailles. Pour Olga ma pékinoise qui peut se transformer en petite furie rousse, le véto a trouvé dans sa collection une muselière pour chat; Elle est très en colère chaque fois mais lui peut la soigner. Une fois descendue de la table elle a tout oublié et n'est pas du tout rancunière,.

Posté(e)

Les risques du métier :oops: :? :lol:

Pauvre p'tit père, ce n'est pas drôle pour lui surtout qu'il a mal :(

J'espère que les injections vont vite le soulager

Bon courage floflo

Posté(e)

Nous avions présenté Bichon dans "aides aux refuges" car il était en danger, étant revenu plusieurs fois de FA dans lesquelles il n'avait pu rester (les raisons n'étaient pas très claires)... on a mieux compris quand Floflo l'a pris chez elle... il a un caractère bien trempé et sans doute l'a-t-il payé de retourssssss en refuge !!! :roll:

Grâce à une amie, il a fait un voyage sud-ouest-est de la France pour devenir Alsachien !

Il a trouvé son paradis chez Floflo... certains autres copains chiens le trouvent plutôt "démon" et Floflo l'aime beaucoup... mais c'est notre Floflo... donc vous devinez sa très grande indulgence :P

• Créer...