floflo Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bichon méchant n'a pas de chance, après avoir pris le cheval sur le coin de la griffe l'autre jour, voilà qu'il ne mangeait plus. Direction véto donc, prise de sang, analyse d'urine, échographie, pour en conclure qu'il a des petits criataux dans l'urine qui le gênent et lui font mal. Il a mordu la véto puis a eu 3 piqùres !!! Il est furieux et je vais souffrir cette nuit à être à sa disposition, je le vois d'ici !
Orchidée Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pauv' ti père !!!... Mais c'est que ça fait mal des calculs !!!... D'abord, la véto... elle n'avait qu'à se méfier... Elle le connait, non ?...
TO Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 ben vi, ca fait très mal, pauvre ptit coeur.....tu vas le dorloter avec des moufles ce soir.....
branka Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Désolée Floflo, mais j'imaginais bien la scène du bichon méchant lorsqu'il a mordu la vétérinaire et ça me rappelle ma petite "pestouille" d'amour Lana, qui était une vraie spé ci aliste dans le domaine et ils sont nombreux les vétérinaires qui se rappellent d'elle Plus sérieusement, pauvre petit, c'est douloureux et gênant les cristaux :? J'espère que le traitement va l'aider à les évacuer et surtout qu'ils ne reviendront pas et que bichon méchant n'aura pas à subir d'intervention. Branka
floflo Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 nrmalement )pas mais il aura sans doute une alimentation spéciale
Anna76 Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pauvre bonhomme ! C'est douloureux les cristaux. Mais d'où vient-il ce loulou pour être devenu bichon méchant ?
manou 85 Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Non mais Bichon Méchant doit son nom parce qu'il s'exprime beaucoup ! Pis des cristaux cela fait mal donc cela joue sur son 'tit caractère ; pov p'tit loulou. courage Flo pour les repésailles
fiadone Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 aie le pauvre et une pensée pour la véto et toi Floflo d'équipe de nuit pas commode les gants plutot de ski calinous à bichon et à ta bande
La fée Clochette Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 peut-être mettre une muselière lorsque tu vas chez le véto c'est ce que je fais avec les pas faciles
mutxu Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui une muselière, il y en a de toutes les tailles. Pour Olga ma pékinoise qui peut se transformer en petite furie rousse, le véto a trouvé dans sa collection une muselière pour chat; Elle est très en colère chaque fois mais lui peut la soigner. Une fois descendue de la table elle a tout oublié et n'est pas du tout rancunière,.
yannick Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Les risques du métier :? Pauvre p'tit père, ce n'est pas drôle pour lui surtout qu'il a mal J'espère que les injections vont vite le soulager Bon courage floflo
Mary Ho Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Nous avions présenté Bichon dans "aides aux refuges" car il était en danger, étant revenu plusieurs fois de FA dans lesquelles il n'avait pu rester (les raisons n'étaient pas très claires)... on a mieux compris quand Floflo l'a pris chez elle... il a un caractère bien trempé et sans doute l'a-t-il payé de retourssssss en refuge !!! Grâce à une amie, il a fait un voyage sud-ouest-est de la France pour devenir Alsachien ! Il a trouvé son paradis chez Floflo... certains autres copains chiens le trouvent plutôt "démon" et Floflo l'aime beaucoup... mais c'est notre Floflo... donc vous devinez sa très grande indulgence
felixou Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 pauvre petit pére , les calculs c'est trés douloureux , il exprime sa douleur par un peu d'agressvité ,,, courage pour les soins ,mais le malheureux n'est pas responsable ......
floflo Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 Après coup, on lui a mis une muselière qu'on a oublié d'enlever et j'ai failli repartir avec !!!
Messages recommandés