Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Que je suis donc contente pour cet amour de petite Sirène :D

Je te souhaite une belle et longue vie auprès de ceux qui t'ont choisie ... et nous ... on attend des photos de ton bonheur bien sûr !!

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sirène adoptée ! encore un cadeau de Noël qui nous apporte la joie. Bonne route ma filleule avec le beau Toby, mes voeux de bonheur vous accompagnent pour combler votre nouvelle famille.

la jolie SIRENE a séduit Evelyne (normal non?) et oui dur pour madame La Fée de laisser partir deux loulous d'un coup mais comme elle le dit " c'est pour la bonne cause" :wink: (mais quand même....) :lol:

Je suis très heureuse de cette double adoption et j'espère que nous aurons parfois des nouvelles de notre petite Sirène... j'avais totalement craqué sur elle lorsqu'elle était à la SPA de Pontivy, sans hélas pouvoir la prendre. Quel heureux caractère, cette petite puce, elle passe d'une maison à une autre et retrouve tout de suite ses marques, une perle, un amour. :D:lol:

Quelle magnifique nouvelle ! :D

Sirène passera Noël chez elle avec ses frangins Toby et Atlan, sous l'oeil attentif de leur Mummy Evelyne. Des nouvelles comme on les aime ! :D

• 3 semaines après...
Des nouvelles de Sirène dans sa famille ? quelques petites photos, peut-être... 8-)

Oui, on espère avoir quelques nouvelles, même si nous ne doutons pas que c'est une adoption heureuse.

• Créer...