Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BRENDA croisée chihuahua /ratier de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

mimidoscar

ne restes pas non sur cette idée reçue (rires)

mes chihuahuas n'aboient pas contrairement à ma chipie de tite caniche!!!!!!!!!

moi j'avais l'idée reçue de "chiens chiens à sa mémère" ehh bien non du tout ils sont passionnants et ont un coeur énorme .......par contre et là j'insiste pour les rendre vraiment heureux il faut qu'ils soient plusieurs ils ne sont pas faits pour vivre seuls......

chaque jour est un bonheur pour moi de voir tous mes chéris faire leur petit bonhomme de chemin tout le monde s'entend à merveille

ma minouche a du chien (rires) et participe aux multiples jeux!!!! lors des moments de calme tout ce petit monde plein de poils se mélange se peletonne dans les coussins ou sur mon lit!!!!!!!!

là aussi une fausse idée reçue "la mésentente" chiens et chats!!!!!!

tout cela est à mettre au placard.........

ce qu'il faut c'est de l'amour de l'amour de l'amour des caresses et des câlins....plein plein plein.........

vous savez je suis comme la plupart d'entre vous......j'aimerai avoir l'espace l'argent pour créer un refuge je les aime tous depuis toute petite.......

tiens si j'était président de la république!!!!!! histoire de reprendre une chanson connue!!!!!!

je ferai des lois qui puniraient fortement les gens maltraitants et inconscients je pense qu'ils réfléchiraient à deux fois avant de faire tout ce que l'on voit actuellement

pffffff j'ai fini promis juré craché je ne vous embête plus (rires)

siiiii oupsss!!!!!!

si vous entendez parler d'un ptit bout gars ou fille n'hésitez pas à me contacter j'essaie de voir partout mais il y a tellement d'endroits!!!!

• Réponses 40
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ok Cath, t'inquiètes on va te trouver ca..... d'ailleurs, tant que j'y pense, il y a une croisée caniche noire sur rescue de 2 ans qui se laisse mourrir... elle fait 5 kg, elle a l'air très mimi...va voir si tu veux , je te mets le lien

http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48066

le post c'est "croisée caniche en sursi spa louvièresé"

c'est de là que vient ma Bianca, je sais pas comment elle est cette spa, mais ils se laissent tous mourrir là dedans :cry: alors va zy' :wink:

Posté(e)

merci carine tu es gentille

je suis allée sur le site il y a l'air d'y avoir un cafouillage monstre là-bas ils parlent de croisés griffon... cocker...... houlàààààààà

beaucoup trop gros cela avoisinne des poids de minimum de 5..6 kg

ma plus grosse puce est ma caniche naine et elle fait 3k800 pour 28cms les autres 2kg500 20 cms la chatte 2kg400pour 24cms

que des crevettes ................

je garde espoir :)

Posté(e)

Cath, il y a un message privé pour vous. Cherchez :lol: !!!

(Cela fait un moment que vous êtes connectée et le message est toujours dans la boite d'envoi!!!) :wink: .

Posté(e)

MARY.... ben alors..... on ne peu plus adopter chez toi?? tu fait de la rétention? non...c'est pas ca, tu es "une mauvaise famille d'acceuil" tu les adoptes pour etre sure que l'on ne viendras pas te les piquer!!!

mais non je ne

:arrow::arrow: j'rigole!!! de toute façon, je t'ai déja pris le meilleur..OSCAR

CATH, je vois que tu as beaucoup d'amour a donner a une petite puce supplementaire..alors je te souhaite que cela vienne vite

Posté(e)

Mauvaise langue :D ! hélas, je ne peux les garder tous... mais je surveille "oscar" de loin ! :D ! à mon avis, il m'a déjà oublié, tellement il est bien :( ... mais c'est ce qu'il faut ! Entout cas, heureusement que je ne l'ai pas vue de près, cette adorable petite !!!!!!!!

Posté(e)

Euh la photo de ANDRENIS,ce sont des chiens démineurs??????????

Posté(e)

:lol: Il paraîtrait que BIBOU avait Brenda sous la couette toute la nuit et sur les genoux le reste du temps;serait ce un signe?En tout cas quelle chance elle a cette toutoune! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Brenda est adoptée par Michèle, la nouvelle môman de Hippy.

Des photos très prochainement de son arrivée chez Michèle. :D

Posté(e)

snif sniff :(

Bonne chance et beaucoup de bonheur ma belle petite puce iroquoise...

Chris

Posté(e)

Bonne route petite puce :D:D:D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.