Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BRENDA croisée chihuahua /ratier de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

:D

ohhhhhh enfin j'arrive à me connecter!!!!!!! je viens de rentrer ...j'essaie et ohhhhhhh joie......je peux poster enfin sur le sujet de ma petite Brenda

quelle belle petite mère c'est inadmissible qu'on abandonne un chien de 10 ans pour ces raisons

à première vue on se débarrasse de tout chez eux "le gosse" et forcément le chien......pfffffffffff lamentable

je t'appelle demain Sandrine comme promis :D

• Réponses 40
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je confirme que cette petite puce est d'une douceur extrême.

J'ai eu le plaisir de la convoyer jusque chez Sandrine cet après midi...

Elle ne m'a pas quitté des yeux durant le voyage, et quels yeux:

inquiets et doux à la fois .

Très calme, elle apprécie la voiture .

Je la revois regardant le balcon ou son "ex maitresse" nous disait au revoir: :oops:

Que de questions dans ce regard!!!!!!

J'ai toujours autant de difficultés à me faire à ce genre de situation :cry::cry:

URL=http://imageshack.us]brenda1aw.jpg[/url]

Brenda pendant la pause déjeuner , à la maison, avant de repartir chez Sandrine :wink:

Mimi

Posté(e)

tient ....tient....CAT me rappelle quelqu'un!!!

Ma petite BRENDA, fait moi confiance, je viens de lire un grand coup de coeur pour toi. OSCAR peut t'en parler, c'est bon signe :wink:

Posté(e)

euu pas bien compris minidoscar... tu craques ??? :shock::wink:

Posté(e)

NON... C'EST CATH voir son mess ci dessus

c'est le meme que le mien il as un mois et demi ...pour OSCAR

Posté(e)

Ce serait génial, Myriam que ton intution soit exacte 8)

Posté(e)

bonjour

oui je craque mais elle ne sera pas pour moi je suis désespérée

Sandrine m'a laissé un e-mail comme quoi c'est une de ses amies qui l'a réservée hier soir

je suis très déçue ..........

Posté(e)

CATH.. je te comprend. mais je te conseille, si tu as la possibilite d'aller les voir dans leur famille d'acceuil. quand je suis alle chercher OSCAR chez Maryvonne, je peut te garantir, que si j'avais pu a ce moment la en prendre.......au moins deux.....!!! ils ont tous quelque chose de bien particulier, et nos coup AU COEUR ne manque pas.

Alors, si c'est le moment pour toi d'adopter...essaies, et tu verras, nous en méritons beaucoup.

Posté(e)

C'est vrai ça, on ne flashe pas de la meme manière en voyant une photo que dans la réalité (et j'en sais quelque chose :roll: ), peut-etre que tu as "raté" celle-là pour te permettre d'en rencontrer un autre, les voies du destin sont impénétrables !!! :lol:

Posté(e)

merci à vous vous êtes adorables

tous sont formidables..........mais hélas je suis tenue par le gabarit......

je suis en appartement la semaine et j'ai deux chihuahuas de 21 et 15mois une caniche naine de 10ans (que j'ai assumé malgré un divorce quand je vois tous ces inconscients qui se séparent et qui traitent leurs animaux comme des objets) ainsi qu'une très petite siamoise thaï de 32mois

tous me suivent chaque week-end pour la maison de campagne et tous me suivent pour les vacances je n'ai jamais laissé un seul de mes animaux.....

vous comprenez pourquoi la petite Brenda avait toute son importance à mes yeux!!!!!!!!!

Posté(e)

Je comprend bien ton pb.................mais je pense que dans la longue liste des chiens à l'adoption, il y a bien quelques poids plume !! :lol:

Posté(e)

Vous savez Cath, elles ont raison... si la petite Brenda part ailleurs que chez vous, il y en a d'autres à l'adoption et surtout, il y en aura d'autres ! cela, hélàs, je peux vous l'assurer... Donc, ne désespérez surtout pas ! il est vrai que les "petits" partent plus vite que les plus gros mais les abandons sont tellement nombreux ! Il suffit d'avoir un peu de patience et on rencontre "son" chien (ou chienne)... Quant à toi, mimidoscar, la prochaine fois qu'on se voit... faut que je fasse attention :D ... tu pourrais essayer d'en piquer ! En plus, ils étaient après toi aussi ! :D ! Allez, je te surveillerai !

Posté(e)

oui CATH, ne t'inquiétes pas, nous comprenons toutes. en plus tu as l'air de cannaitre cette race. c'est comme moi, si je doit faire une autre adoption, je veux etre sure qu'il seras au modèle de JUSTIN et OSCAR......pas "gueulard" :D:D

concernant les races de toutous, je trouve super mignonne BRENDA, mais je reste sur l'idée reçue que ca donne souvent de la voix....jusqu'a ce qu'on me prouve le contraire. la Pekinoise de mon papa faisait exception a la régle. un amour de toutoune que j'ai eue la chance d'aimer la dernière année de sa vie. puiqu'elle a suivit son maitre a 1an moins 12 jours.

patiente CATH, car malheureusement, elle ne seras pas la dernière.

Posté(e)

Cath je comprends que tu sois décue... je suis désolée pour toi.. mais comme le dis Minidocacar, va voir Sandrine ou Mary Ho qui en ont pas mal en accueil, tu auras forcément un coup de coeur pour un petit.... car elles en ont... tu sais, ma Bianca, je n'avais pas du tout prévu de la prendre, il s'est passé quelque chose de fort entre nous deux, et voilà, après 10j où ca m'a rendu malade, je suis retournée la chercher...on n'a pas forcément des coups de coeur sur tous les chiens, même si on peut les trouver craquants, gentils, mignons.... je crois que dans la vie, il ya des 'choses qui passent"' entre certaines personnes et certains animaux... voilà tout...et un autre jour, sans chercher, tu auras de nouveau ce coup de coeur....

Posté(e)

Pour l'instant, je n'en ai plus "en FA", tout le monde ayant été placé... il me reste les miens... mais... je suis bien persuadée, hélas, que les places "vides" risquent de se remplir !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.