Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien je suis contenté de savoir que a se passe bien..

E la balade en montagne quelle bonne idée!! En plus avec ce beau soleil ca peux que être parfait!!

Merci pour ces belles photos.. La on voit bien qu'elle a du plaisir avec ses compagnons.. :D:D

Tout va très bien :wink: Une nette préférence pour l'ainé de mes garçons ... C'est le seul qui ne subit jamais ses ronronnements :wink:

172.jpg

250.jpg

Petite promenade ce matin (besoin de quelques réglages "sac à dos" pour Newton, qui se tient TRES bien ...) Grosse promenade cet après-midi ... Cela fait énormément de bien à Chocolatine qui court comme une folle dans toutes les sens ...

Il faut vraiment qu'elle évacue ...

D'ici 15 jours, nous pourrons relancer activement les recherches pour une famille définitive ... Une famille aimante, rien que pour Chocolatine

Je suis bien contente de voir Chocolatine en photo c'est une petite chienne très sympathique et je trouve que sa fait parti de son charme le fait qu'elle parle sur tout :lol:

On ne voie pas bien sur les photos mais elle est toute fine, j'ai été très surprise lors ce que je l'ai vue à Beaune, Chocolatine parait plus enrobé sur les photos.

Youna je pense que la Miss doit foncer comme une fusé quand elle cour. :wink:

Chocolatine est un petit gabarit, 6 kg, avec une taille de guêpe ! Les photos sont trompeuses ...

Cet après-midi, nous avons apprécié de marcher avec une chienne qui a un excellent rappel, qui sait marcher au pied, qui n'est pas fugueuse.

Nous avons parcouru 6 kms, (sauf Newton qui a sacadorisé un peu) elle marche très bien.

1123.jpg

Aurore :wink: , Chocolatine n'est pas sereine sur la dernière photo mais épuisée :D Ce soir, on peut tous s'afférer autour d'elle, elle s'en moque complètement :D.

Bien d'accord avec les Giacomo sur la détente et la fatigue qui décontracte au mieux les inquiets. Quand on rentre fatigué de ballade on se couche et on s'endort vraiment, en confiance ( un peu obligée). Ca marche aussi sur les humains : une amie ayant de graves soucis avec son mari est venue trouver refuge chez moi. Décharger un énorme camion de paille lui a permis de dormir vite et profondément la nuit suivante ce qui lui a permis de commencer à prendre du recul.

PS : attention, adapter l'exercice au "patient", tout excès nuit

Superbe balade avec vos toutous !

J'ai hâte que chez nous il arrête de pleuvoir pour recommencer de telles balades. Zoé est en manque et .... moi aussi ! :D

Chocolatine est vraiment très belle.

• Créer...