Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle jolie petite chienne et encore merci à cani-séniors qui l'a sauvée d'un triste sort; si je comprends bien, le "pauvre" Kévin a dû dormir par terre afin de laisser son lit à cette adorable petite :lol: si elle est d'accord, je me propose de la parrainer et lui mets un gros bisou sur sa jolie truffe;

elle est trés touchante, et si je n'avais pas été complet, j'aurais demandé a sandrine de la prendre avec Téquila en acceuil, elle me fait penser a notre caline qui était plus grosse, les épagneul sont trés gentil

Pas de doute! En voilà encore une qui rendra une famille heureuse.

Merci Sandrine, une fois de plus.

Même cas que notre adorable PILOU, trouvé errant à Lille et non réclamé! Et pourtant! qui pourrait se passer d'un compagnon aussi adorable que lui? Les fils de Laure et la voisine (ainsi que Laure) l'adoraient tous!

Alors? Il vaut mieux ne plus trop chercher à comprendre, sans courir le risque d'être honteux d'être né "humain"!

Chocolatine va très bien. c'est une épagneul petit format (6,3 kg). Très douce et câline elle aime qu'on s'occupe d'elle. Légèrement timide et introvertie elle nous fait des yeux de biches pour nous attirer dans ses filets. :wink:

Gourmande, elle adore les biscuits. Le soir elle dort sur le canapé du salon qu'elle affectionne tout particulièrement.

imgp1081d.jpgimgp1079a.jpg

Chocolatine a vu Virginie notre vétérinaire ce matin car elle avait la conjonctive d'un oeil un peu rouge et en oedème. Résultat collyre Fradexam pendant 5 jour.

J'en ai profité pour la peser et la crevette fait 6,3 kg. C'est une câlinoute de première et qui parle et répond lorqu'on s'adresse à elle.

• Créer...