Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite Souchy (quel joli nom); j'envie déjà tes futurs maîtres car tu me rappelles mon WOTAN (lui était noir) qui ne nous a donné que du bonheur! Mais la question ne se pose plus: que l'on nous présente l'un de nos amis à quatre pattes qui nous rend malheureux. Ah! J'oubliais! On leur en veut de nous quitter toujours trop tôt!

imgp0961w.jpg

 

Petite Souchy a passé une bonne nuit couchée sur un tapis au pied de mon lit. Elle me suit partout, mange avec appétit ce qui est très bien car il faut qu'elle reprenne un peu de poids et ne pense qu'à demander des câlins.

 

 

tu es très belle, SOUCHY :D

Souchy rejoindra Mme Bleu , une dame à la retraite qui nous suit depuis les débuts de cani-seniors et qui a perdu dernièrement la chienne que nous lui avions confié il y a plusieurs années. :wink:


×
×
  • Créer...