Posté(e) le 12 novembre 201213 a On en peut s'empêcher de penser à Tristan lorsqu'on te voit si jolie et heureuse de vivre malgré ton handicap.
Posté(e) le 12 novembre 201213 a Tu es bien belle petite louloutte. Merci à Valy pour l'amour dont elle t'entoure. Je ne peux m'empêcher de penser à ton petit frère. Qu'il repose en paix.
Posté(e) le 12 novembre 201213 a Auteur Yseult vous remercie tous. C'est une merveilleuse puce, qui ne pense qu'au jeu. Elle a beaucoup de mal à se canaliser , trés hyperactive mais tout cela est du à ses traumatismes passés. Elle adore la voiture, toujours prête pour une sortie, en promenade, elle marche au pied, elle ne tire plus , cela prend beaucoup plus de temps pour lui apprendre car l'assimilation est plus difficile mais avec de la patience, elle connait quelques ordres. Elle restera un éternel bébé dans sa tête mais de la voir heureuse de vivre me comble de bonheur
Posté(e) le 12 novembre 201213 a Que du bonheur. On vient passer l'hiver avec toi. Cela semble si confortable.
Posté(e) le 12 novembre 201213 a Yseult quel bonheur de voir ces photos Tu es magnifique et c'est bon de voir ta joie de vivre. Profite pleinement de ta vie auprès de Valy Gros câlins
Posté(e) le 12 novembre 201213 a Ma belle Yseult ! Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que des photos de toi. Je vois que tu es heureuse et en pleine forme. Tant mieux. Que ta vie sois douce désormais et pleine d'amour. je ne t'oublierai jamais. Tout plein de caresses à toi.
Posté(e) le 12 novembre 201213 a Petite Yseult, c'est un bonheur de te voir aussi heureuse ! profite petit coeur tu es adorable ! :-)
Posté(e) le 12 novembre 201213 a quel bonheur de voir Yseult ainsi merci Valy pour ce reportage photos
Posté(e) le 12 novembre 201213 a Sois heureuse belle Yseult !!!... Profite de tout ce bonheur qui t'est offert... et merci à Valy de prendre si bien soin de toi... Douces pensées pour ton petit frère...
Posté(e) le 19 novembre 201213 a Sait-on qu'est devenue l'enquête sur le dossier des "pseudo" propriétaires de Tristan et Yseult? Modifié le 20 novembre 201213 a par Invité