Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

L'ancienne propriétaire ne pouvant plus assurer le bien-être de sa chienne suite à des soucis financiers a pris la décision de la confier à CS.

Une amie, Hélène, s'est proposée pour être FA pour la belle Spirity.

Spirity va habiter dans le 27, à côté de Verneuil sur avre.

Un vrai bonheur, une maison avec un grand jardin et un habitant de qualité, le Sieur Bijou (chat roux doté d'une forte personnalité !).

Nous sommes allées toutes les deux la chercher vendredi.

Une merveille ! Nous l'avons de suite emmené au toilettage qui s'est super bien passé ! La belle aura un contrôle véto mardi matin.

Et sera stérilisée d'ici deux mois.

De ce que l'on a pu constater de suite :

- stérilisation à prévoir

- détartrage et peut-être un croc à enlever

- 2 ou 3 petites tumeurs sur la chäîne mammaire.

- doit regrossir un peu

- a été vermifugée

Voici les premiers commentaires de mon amie ainsi que quelques photos.

Voici les premières photos de Spirity! Elle est très calme, un peu stress hier soir (respiration haletante), mais elle a dormi en bas sans faire mine de vouloir monter.

Pas d'accident dans la maison , aucune destruction, pipi ou autre. Bijou ne l’intéresse absolument pas (pour l'instant), par contre au cours de la balade (en laisse)

ce matin les chevaux ont été très impressionnants! Ceci étant elle s'est vite calmé.

Elle a parfaitement pris son vermifuge (ds un peu de kiri...) et a très bien mangé (320g hier soir, 250g ce matin).

Tout à l'heure présentation avec Kyoko (la chienne lab d'une amie) ! Je voulais l’emmener faire le marché ce matin, mais je pense que vu qu'elle est en chaleur

je vais éviter de la balader en ville, ce sera pour la semaine prochaine!

Par contre elle bave beaucoup (d'un seul côté), je pense qu'elle doit être irritée au niveau des gencives (le croc qui est abimé),

sany0016e.jpgsany0007tl.jpg

sany0015e.jpgsany0014x.jpg

sany0013n.jpgsany0011q.jpg

sany0010cg.jpgsany0008h.jpg

La belle Spirity est au placement et au parrainage.

https://www.cani-seniors.org/topic/19420-spirity-belle-golden-retriever-de-11-ans-rejoint-c-s/

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très belle Spirity qui a malgré tout besoin de se remplumer.

Sa bouille me fait penser à ma douce Anja ^^ La famille qui l'adoptera sera chanceuse car un golden c'est du bonheur :D:wink:

Bonjour très belle Spirity. Bienvenue à CS ma douce.

Comme Gaillette a été adoptée et que Julie n'a fait qu'un passage éclair sur CS, veux-tu que je sois ta marraine ? :D

• Créer...