Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ces paisibles photos de bonheur.

Ne dirait-on pas qu'Hugo nous ouvre les porte de la maison ou il vit heureux ... depuis toujours. :wink:

Coucou... C'est moi... Bel Hugo... qui vous donne de ses petites nouvelles... Je vais bien... Je mange bien... Je dors bien... Tous les jours, on va faire une belle balade... :D Comme il faisait beau, dimanche on est allés dans la forêt... Cet après-midi, ma Mam était partie alors je suis allé me promener avec mon Pôpa... En rentrant, j'ai piqué un chausson de Môman et je l'ai porté dans le salon... Puis j'ai piqué l'autre et je l'ai mis dans mon panier... Pôpa a bien rigolé... avant de les remettre à leur place... :D Quand Môman est rentrée, je lui ai fait une fête d'enfer... avec plein de léchouilles... Elle était contente ma Mam... :D Ils disent que je suis très gentil... Très mignon... Très sage... Et moi, je trouve qu'ils sont très gentils aussi avec moi... Je reçois plein de caresses, de bisous et j'aime bien ça... J'en redemande même parfois... souvent...

Voici les photos que Mon Pôpa il a pris avant ma gamelle du soir :

12112010242215747810574644.jpg

12112001581015747810575196.jpg

Et voici la photo que ma Môman, elle a pris après ma gamelle du soir :

12112002000715747810575200.jpg

Elle est pas belle la vie ???...

A tout bientôt... Hugo...

:D:D U ne vie de réve bien éveillé bel Hugo :wink: il semblerait que tu manges à table :wink::wink: Manque que la bavette :D appétissante ta gamelle préparée par ta mignonne maman :D

• Créer...