Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:D Encore une fois, du fond du coeur, merci,Delphine, de prendre soin de lui en attendant... J'espère que le voyage ne va pas lui sembler trop long... Ils ne seront pas ici avant 23 heures au plus tôt... Après, je le laisserai se reposer tranquillement s'il le souhaite... Douces caresses bel Hugo... A ce soir... :wink:
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très contente pour vous Orchidée, quel beau cadeau d'anniversaire, encore quelques heures à attendre et ensuite vous pourrez le papouiller, hugo ne pouvait rêver mieux, une maman et un papa pour lui , c'est noël avant l'heure

:D:D un gros calinou de plus pour HUGO et une léchouille de SAEL

merci Céline l'Alsace et la Lorraine pas le bout du monde :roll::wink:

qui sait on est accueillant aussi par ici :wink: jamais l'oublier :-)

Génial pour le beau Hugo ! C'est un très gentil chien, il avait fait

la route avec d'autres chiens jusque chez Branka ( Lille-Paris )

Impec....

Tu prendras soin d'Orchidée hein Hugo ! :lol::lol:

Voici quelques photos faites ce midi...Hugo prend de bonnes habitudes :lol:

J'attends qu'un morceau tombe de l'assiette :lol:

123395Samsung-Galaxy-Delphine-176.jpgZimage

Tentative d'approche:

123397Samsung-Galaxy-Delphine-188.jpgZimage

Finalement, sur une chaise, j'ai une meilleur vue... :lol:

123399Samsung-Galaxy-Delphine-192.jpgZimage

N'est ce pas Perline!? :lol:

123400Samsung-Galaxy-Delphine-217.jpgZimage

123401Samsung-Galaxy-Delphine-207.jpgZimage

Pour l'instant, le petit cœur dort tranquillement sur le canapé, à mes côtés... :wink:

Hugo vient de partir à l'instant même.

Je viens tout juste de penser que j'ai oublié de donner un petit sachet de croquettes pour le trajet en voiture...mince! :?

Je rentre après trois jours d'absence et là je découvre toutes ces bonnes nouvelles ! tous mes voeux de bonheur pour Hugo et sa nouvelle famille.

Ma soeur m'a appelée il y a une demi-heure... Enfin, elle avait essayé plusieurs fois avant mais nous étions partis faire les courses... Et... elle n'a pas pensé à m'appeler sur le portable... :roll::lol: Bon, tout va bien... Hugo est très sage... Il dort... Relève un peu la tête quand ils ralentissent... Et re-dort... Nous les attendons... impatiemment... :D Merci Delphine pour les photos... C'est très gentil... :wink: Pour les croquettes, je crois que ma soeur avait prévu... Pas d'inquiétude... Sinon, il y a ce qu'il faut à la maison... :wink:

oh mais il va y avoir du monde ce soir sur le site pour "lire" l'arrivée de Hugo (si c'est possible)... on est prêt à mettre les photos pour vous... pas de souci.... :P

heureux pour toi Hugo,et pour tes nouveaux parents ,j'avais pensé te parrainer ,et je vois que tu es adopté....tu vas être gâté ,je vous souhaite

à tous beaucoup de bonheur...

Oui oui oui, on attend impatiemment l'arrivée d'Hugo et vos 1èrs impressions.

De rien pour les photos. Je l'ai câliné une bonne partie de la journée (ce qui ne lui a pas déplu...bien au contraire: il ne m'a pas lâché d'une semelle) :lol:

• Créer...