Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AU SECOURS !! LES ABANDONS PLEUVENT !

Featured Replies

Posté(e)

Je récapitule ce qui va arriver en urgence chez Cani-Seniors afin de ne pas être euthanasié :

- Une petite york femelle d'environ 10/12 ans en très mauvais état

(1 kg maxi, affaissée de partout, un côté ou le poil est carrément inexistant :( ) que je vais garder pour la retaper avant placement. (y'a du boulot ! :( )

- Le mâle croisé york de 14 ans, très sympa (4/5 kg), non réclamé qui devait être euthanasié à la fin de son délai de fourière.

- Une petite femelle croisée Ratier/chihuahua de 10 ans et 3kg, toute noire dont la maîtresse se sépare cause mutation :roll:

- Un petit caniche nain abricot de 13 ans (4 kg) qui a été amené par sa maîtresse pour être euthanasié aujourd'hui et dont l'euthanasie a été refusé par la vétérinaire car il est en pleine forme :evil:

- Un cocker bleu très gentil de 11 ans dont le RDV pour l'euthanasie de convenance a été pris par la maîtresse et dont le vétérinaire m'a contacté pour savoir si nous pouvions le sauver :twisted:

Et ce n'est que le début ......

AU s'cour j'ai besoin d'aide et de famille d'accueil car je ne peux pas tous les accueillir à la maison !

Dès qu'ils arrivent et que j'ai les photos je les met en ligne, mais surtout si vous craquer pour un ou souhaiter faire une bonne action .....

comme qui dirait un p'tit dernier pour les sauver de l'euthanasie ce serait cool ! :wink:

Posté(e)

mon dieu que c'est triste tout ca... moi je peux vraiment pas t'aider Sandrine, là je suis fool de chez fool ! :cry: et je pars dans 10 jours....AVEC MES TROIS CHIENNES :wink:

Posté(e)

A dimanche Sandrine. :)

Posté(e)

j'en ai les tripes a l'envers de lire ca!!!! j'ai pleins d'injures.....mais vous avez surement les memes et on vas s'abstenir.... cela ne résoudras pas le problème de Sandrine..... un p'tit dernier?? a adopter... ?en acceuil.... on y réflechit tous....

et comme on dit par chez nous...CA ME DEGLINGUE!!!

Posté(e)

merci tout d'abord de les avoir sauver !!! je voudrais tant vous aidez !!! oui attendons les photos mais je suis sur que tous les canisénioriens et riennnes vont se mobiliser pour vous aider ensemble nous serons plus fort vive cani séniors!!!! :wink::lol:

Posté(e)

oui SANDRINE on est là!

attendons les photos!

Posté(e)

Ma pauvre Sandrine, à 8, je suis over total déborded : même mon zom se met au ménage :shock: tellement elles perdent de poils dans l'appart cause mue tardive et brutale !

Et j'ai les deux chats poru une durée indéterminée, même si la husky pars dimanche en famille d'accueil...

bref, la periode des abandons sauvages reprend :(

Posté(e)

tu peux en dire plus sur le caniche ?

Marjorie

Posté(e)

je voulais savoir ou sont les 2 autres chiens (caniche et le coker) pour savoir comment ils vont!! merci :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Le petit caniche de 13 ans est en route avec Pascal vers la maison. C'est un caniche nain (environ 4/5 kg), très gentil et très gai de caractère.

Il est de couleur abricot. Quand il marche il parait que ses pattes arrières sont un peu raides (comme si il avait une couche culotte aux fesses). :lol:

Des photos dès ce soir :wink:

Le cocker mâle bleu arrive dimanche, il a 11 ans et parait il très gentil.

Il est en ce moment du côté de provins (dept 77).

Y aurait il parmi vous une personne ayant du temps à consacrer à Cani-Seniors en nous aidant à diffuser les chiens à adopter sur les autres sites de protection animal acceptant les annonces d'adoption ?

Je le fais systématiquement sur Rescue, mais je sais qu'il y a plein d'autre forum qui nous seraient utiles, mais je manque de temps pour diffuser partout. :oops:

Il faudra aussi que cette personne retourne ensuite sur les mêmes sites prévenir lorsque les chiens seront adoptés ! :wink:

Plus on diffuse et plus on a de chance de faire adopter les condamnés de cet été qui commence fort ! :twisted:

Merci d'avance pour votre aide. :D

Posté(e)
  • Auteur

En fait non .... :lol:

- Frenchtoutou

- Amour de chiens

- vivastreet

- Marocain biz......

Posté(e)

aniwa !

Marjorie

Posté(e)

chien.com

animalservices

Marjorie

Posté(e)

et la^petite ratier croisée chihuahua elle arrive quand! :?:

Posté(e)
  • Auteur

Et je la met où ? Dans ma culotte ? :lol:

Puisque je vous dit qu'il n'y a plus de place, je suis blindée de chiens :roll:

Si ça continue c'est moi qui vais aller dormir avec ma gruig :lol:

Bon Blague à part , elle est à Bois-Colombes et je dois aller la chercher dès que j'aurai un moment 8)

J'essaie autant que faire ce peu, qu'ils n'arrivent pas tous en même temps à la maison, pour ne pas trop perturber ma meute. :?

Le canichou vient d'arriver.......quel beau petit bonhomme, je fais des photos et je les met sur le site ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.