Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une vraie battante la petite Sherry !!!... Bravo ma puce... Doux câlins et pleins de bisous sur ta si jolie truffe... :D Merci Josse... :wink:

Trés contente de ces bonnes nouvelles :D Maintenant que ce vilain moment est passé :twisted: il ne te restes plus qu'à te faire dorloter par ta Maman et ton Papa bien à toi :roll::roll:

Et je parie qu'elle ne touche même pas à son pansement la jolie petite Sherry !!!... :D Une crème, je vous dis... une crème cette petite... :D Tendres caresses ma jolie et pleins de bisous pour toi... :wink:

Hier soir, j'avais pas envie d'aller faire pipi dehors. :oops:

Donc, je me suis laissée aller dans la maison :oops::lol:

Josse m'a fait les gros yeux et moi je l'ai regardé avec mon

p'tit regard tout doux :shock::shock: ( comme celui là )

Ce matin, je pensais qu'elle avait oublié ! Eh bien non, elle m'a

mis mon harnais elle m'a prise dans ses bras et direction la véto.

Dans la petite flaque que j'ai fait hier :oops: Il y avait du sang. :cry:

Delphine m'a mise un thermomètre dans mon joli derrière.

Pas de température, pas de symptomes. Certainement des petits

restes qu'elle a dit. Donc 5 jours d'antibio.... et du spafon aussi pendant 5 jours.

Puisque j'ai eu ce truc dans mon petit derrière joli. J'ai fait un

petit cadeau à Josse : 3 pipis sans sang.... 8-) Je suis pas rancunière... 8-):lol:

Oh la gentille Sherry pas rancunière ^^ je lui souhaite un bon et complet rétablissement afin de profiter pleinement la vie avec Môman , pôpa et les quatre pattes :D:wink:

Je te souhaite de bien vite te rétablir complètement pour éviter à Josse de se faire un sang d'encre et surtout continue à ne pas être rancunière et de lui faire des petits pipis sans sang :wink: à mon avis elle sera ravie ... même si c'est dans la maison !!!! (mais bien sûr t'es pas obligée de m'écouter :roll: dehors c'est encore mieux mais faut pouvoir surveiller les traces , alors il faut savoir ce que l'on veut :wink:

gros bisous ma Sherry à toi et à ta môman.

• 2 semaines après...

Quelle charmante façon de raconter les problèmes de santé de votre gentille Sherry.

J'espère que tout est pour le mieux et que Sherry est à nouveau propre et en super forme.

Aujourd'hui, j'ai fait une bêtise: j'ai donné un restant de spaghettis aux tomates à PILOU et à DAISY. Si DAISY a bien supporté cette entrave à ses repas, ce ne fut pas le cas de PILOU...qui a serieusement vomi, avait l'air patraque et me regardait d'un air de reproche: "Tu sais, Mathy, ce n'est pas parce-que je suis gourmand qu'il faut me donner n'importe quoi...!

A bon entendeur salut. Je ne le ferai plus, promis.

Bien amicalement.

Oh !!!... J'avais pas vu que petite Sherry avait eu un souci... :oops:

Pardon ma toute belle, mais ce 25 octobre, c'est le jour où mon Rubis s'en est allé... Alors, j'avoue que j'avais la tête ailleurs... :( J'espère que tu vas mieux et que tout est rentré dans l'ordre... Doux câlins et tendres bisous... :wink:

• Créer...