Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme dit dans le post du jour, notre ami Gribouille avait faim ce matin... une journée de "jeun" était un peu difficile bien qu'une petite portion de VKR hier soir (avec médoc caché) avait été donnée... Mais ce matin, oreilles et yeux soignés, une gamelle requinquante lui a été donnée et elle a été appréciée...

Maintenant, il faut qu'il soit sage. Il n'a pas de collerette mise mais elle est prête s'il n'est pas raisonnable. Il a un produit argenté qui doit être désagréable au goût et du coup, ne semble pas toucher à son ventre... mais on surveille !!!!

• 3 semaines après...

Coucou de GRIBOUILLE

6JD1R.jpg

Me revoilà : l'opération est oubliée... je n'ai pas touché à mes fils... du coup, pas de collerette...

Je dévore ma gamelle et j'attends avec impatience de voir ma Tatie Josse qui a dit qu'elle allait s'occuper de mon pelage.

J'adore aller dans le jardin, surtout que l'herbe est assez haute... ça mouille car je suis tout petit mais c'est un nettoyage naturel bien que Mary trouve que mon retour, bien mouillé, doive necessiter d'être séché... pffft, les humains ne savent pas que ça nous est égal d'être mouillé... on s'essuie dans nos paniers et y a plus qu'à les laver ! voilà !...

Donc, d'autres nouvelles quand je serai toiletté... en attendant, bises...

Votre ami Gribouille (le timide !)

Tu n'as pas touché aux fils... C'est bien mon tout beau... :D Comme ça, tout s'est très vite passé... Maintenant, tu vas pouvoir profiter sereinement d'une douce et belle vie... Doux câlins à toi... :wink:

Hier Gribouille est venu faire une petite toilette. C'est un petit chien

hyper facile, il adore les calins , j'ai rarement vu un petit chien

comme lui.

Il est pas gros ( bien qu'il ait repris un peu de poids )

C'est çà les bonnes gamelles chez Mary. :lol:

Il est petit et tout mimi.

Pensez à lui, il est adorable.... :lol:

• Créer...