Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

nous avons eu un bon contact mais malheureusement des soucis de famille ont fait que la décision d'adoption est reportée.

cette poupée est de nouveau prête à l'adoption :!:

ça va, c'est écrit assez petit :P

cette poupée est de nouveau prête à l'adoption :!: [/size]

ça va, c'est écrit assez petit :P

Christine il faut mettre les lettres en jaune c'est encore mieux ont n'y verra vraiment plus rien :lol::arrow:

• 2 semaines après...

Je viens de lire que tu va bientôt aller en Suisse, je suis super contente pour toi d'avoir trouver une famille.

Je n'ai même pas eu le temps de te remercier pour la belle carte de noël. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvell famille.

Ta marraine qui ne t'oubliera jamais. :lol::lol:

Changement de programme pour la mignonne Quenotte :( La personne qui souhaitait l'adopter a à nouveau des soucis de santé pour sa teckel et s'est rendue compte qu'elle ne pourrait assumer financièrement deux chiens, vu les frais vétérinaires importants qu'elle aura à nouveau.

Donc Quenotte reste chez la Fée qui a dû faire des incantations pour la garder :roll:

Ah mince! :? En même temps, mieux vaut se montrer réaliste et raisonnable avant l'adoption, ça évite les traumatismes pour les loulous. Elle va bien trouver une famille cette petiote! :-)

• Créer...