Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à demain petite Prunelle, on va penser à toi

tu es une des petites chiennes que j'ai vu en premier en photo sur le forum il y a de cela quelques années maintenant et tu es toujours aussi jolie , je croise les doigts pour toi .

Très heureuse de vous annoncer que la jolie Prunelle est de retour dans sa maison !! Quel soulagement !! L'opération s'est très bien passée malgré son souffle au cœur, et du coup le vétérinaire en a profité pour nettoyer ses petites quenottes ! Donc non seulement la choupette est en bonne santé mais en plus elle est toute propre !

Elle était très contente de retrouver ses copines et surtout son petit panier dans lequel elle s'est empressée d'aller s'installer... Elle dort déjà la petite princesse...

Quelques jours de repos et la petite tornade (et oui !) sera de nouveau prête à mettre son petit nez partout !

Une léchouille à tous de sa part et un grand merci de la part de sa maman !

merci pour les nouvelles, on est heureux

longue vie à la jolie Prunelle , tu as tout le temps devant toi pour te faire dorlotter :wink:

Je suis très heureuse pour la douce Prunelle et je vais m'empresser de donner ces bonnes nouvelles à sa tatie Yannick, dont l'ordinateur malheureusement a rendu l'âme.

Branka

• Créer...