Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel bonheur d'avoir de si bonnes nouvelles de l'adorable petite "chipinette" Prunelle :D

C'est sa tatie Yannick qui sera heureuse de ses bonnes nouvelles, elle qui a un problème d'ordinateur :evil: , aussi je vais me dépêcher de les lui transmettre :wink:

Branka

• 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Journée difficile pour la petite Prunelle ... d'une part, son grand frère Bambou, fragile petit bonhomme trouvé sur la route il y a quelques mois, s'est endormi dans les bras de sa maman, laissant un grand vide derrière lui ... d'autre part, et plus ennuyeux pour sa santé, une grosseur a été trouvée sur son petit ventre... elle est sous traitement pendant dix jours, aux termes desquels, dans l'hypothèse, très probable, où cette grosseur n'aurait pas diminué, elle devra être opérée afin de la lui enlever... Son petit cœur est fragile mais c'est une petite chienne pleine de fougue et de joie de vivre... Bilan du traitement dans dix jours...

Je suis désolée pour le petit Bambou qui n'aura connu que quelques mois de bonheur à vos côtés :cry:

J'espère que le traitement résorbera cette grosseur et que la petite Prunelle se remettra très rapidement.

Branka

RIP petit Bambou. Tu auras connu quelques mois de bonheur :cry::cry:

On croise pour que la vilaine grosseur sur le ventre de Pruunelle diminue sans intervention...Période difficile pour vous. :roll:

RIP petit Bambou. Tu auras connu quelques mois de bonheur :cry::cry:

On croise pour que la vilaine grosseur sur le ventre de Pruunelle diminue sans intervention...Période difficile pour vous. :roll:

Dors bien petit Bambou :cry:

Petite Prunelle, je croise très fort pour que tu te rétablisses très vite, et je te fais plein de câlinous !

Je suis de tout coeur avec vous ... courage...

• Créer...