Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE Vous présente sa Maman Béatrice !!!!( PHOTOS.....)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Superbe les photos ,ils sont magnifiques ces petits bouts ..et la petite PRUNELLE toujours aussi belle , Heureux que tout se passe bien,sauf la dentition .J'espére que tout c'est bien passé et qu'elle est en pleine forme...une formidable petite famille , c'est bien que DIPSY lui tienne chaud !!!

Caresses à toute la petite famille et un gros câlin à Prunelle

• Réponses 121
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour vous dire que la petite Prunelle va bien, le détrartrage s'est très bien passé et elle est en pleine forme !

Comme d'habitude elle a charmé toute la clinique... plein de compliments et de câlins reçus !!....

Posté(e)

Merci Béatrice pour ces bonnes nouvelles de la belle séductrice avec une haleine toute fraîche :D

Branka

Posté(e)

Merci pour les nouvelles... Très heureuse que tout se soit bien passé... Ta Mam va encore mieux apprécier les bisous ma toute belle avec cette haleine bien fraîche... :wink:

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles; voilà encore une belle adoption réussie :D

Posté(e)

Une gentille et jolie maîtresse pour une gentille et jolie Prunelle. Que demander de plus? On t'envie, ma mignonne! ! Bonne route et vite de nouvelles photos de toi et de ta nouvelle famille.

Posté(e)

Heureux que ton détartrage se soit bien passé , et que tu as récupéré rapidement ,tu vas pouvoir manger sans avoir mal aux dents ..Tu es toujours aussi belle ...je te souhaite beaucoup de bonheur ,avec ta famille.

Posté(e)

Quelle jolie petite famille !

Les nouvelles de Prunelle sont rassurantes. Merci.

• 1 mois après...
Posté(e)

Prunelle, Dipsy, Dana, Paillette et leur maman vous souhaite à tous et à vos petits protégés de passer de joyeuses fêtes de fin d'année, en remerciant Cani Seniors pour toutes les bonnes actions faites et toutes ces petites vies sauvées.

Le seul voeu que je souhaiterais faire en cette période de fêtes est que les gens soient plus responsables, moins égoïstes et moins cruels... si seulement cela arrivait...

Encore tous mes voeux et câlins aux boules de poils !

Posté(e)

Joyeux Noël, Joyeuses fêtes à vous également. Et beaucoup de bonheur pour la nouvelle année. :D

Posté(e)
  • Auteur

Bonnes et Heureuses Fêtes de fin d'année Béatrice ainsi qu'à vos petits Trésors Prunelle, Dipsy, Dana, Paillette :D

De gros câlins à vos petits !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je te souhaite une bonne Année 2013 et beaucoup de bonheur petite Prunelle ,entourée de tes copines et de ta maman . (plein de caresses) :D

Posté(e)

Merci et beaucoup de bonheur à toi aussi ainsi qu'à ta famille. :D

Posté(e)

Heureuse année 2013 à Prunelle et toute sa famille !

Posté(e)

Ohh, joli :D Elles sont toutes les deux si belles :!: Je leur souhaite plein de Bonheur :D:!:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.