Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Superbe les photos ,ils sont magnifiques ces petits bouts ..et la petite PRUNELLE toujours aussi belle , Heureux que tout se passe bien,sauf la dentition .J'espére que tout c'est bien passé et qu'elle est en pleine forme...une formidable petite famille , c'est bien que DIPSY lui tienne chaud !!!

Caresses à toute la petite famille et un gros câlin à Prunelle

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour vous dire que la petite Prunelle va bien, le détrartrage s'est très bien passé et elle est en pleine forme !

Comme d'habitude elle a charmé toute la clinique... plein de compliments et de câlins reçus !!....

Merci pour les nouvelles... Très heureuse que tout se soit bien passé... Ta Mam va encore mieux apprécier les bisous ma toute belle avec cette haleine bien fraîche... :wink:

Une gentille et jolie maîtresse pour une gentille et jolie Prunelle. Que demander de plus? On t'envie, ma mignonne! ! Bonne route et vite de nouvelles photos de toi et de ta nouvelle famille.

Heureux que ton détartrage se soit bien passé , et que tu as récupéré rapidement ,tu vas pouvoir manger sans avoir mal aux dents ..Tu es toujours aussi belle ...je te souhaite beaucoup de bonheur ,avec ta famille.

• 1 mois après...

Prunelle, Dipsy, Dana, Paillette et leur maman vous souhaite à tous et à vos petits protégés de passer de joyeuses fêtes de fin d'année, en remerciant Cani Seniors pour toutes les bonnes actions faites et toutes ces petites vies sauvées.

Le seul voeu que je souhaiterais faire en cette période de fêtes est que les gens soient plus responsables, moins égoïstes et moins cruels... si seulement cela arrivait...

Encore tous mes voeux et câlins aux boules de poils !

Bonnes et Heureuses Fêtes de fin d'année Béatrice ainsi qu'à vos petits Trésors Prunelle, Dipsy, Dana, Paillette :D

De gros câlins à vos petits !

• 3 semaines après...

Je te souhaite une bonne Année 2013 et beaucoup de bonheur petite Prunelle ,entourée de tes copines et de ta maman . (plein de caresses) :D

• Créer...