Méphisto 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Scoubidou est de retour en Vendée pour la 2ème partie des vacances ! Ce matin, nous sommes descendus sur la plage pour la 1ère fois avec Scoubidou (en juin et juillet nous n'avions pas le droit !!) et avec Méphisto qui était tout "fou-fou" à l'idée d'aller se promener ! Nous sommes ici pour 10 jours environ et le soleil est avec nous ! Les voici donc ce matin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Sympa la tite vidéo Scoubidou & Méphisto ont l'air bien heureux !!!! BONNE VACANCES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je me demandais si vous pouviez la lire car moi, je n'y arrive pas ! :? Bon, tant mieux..alors, j'en mets une autre petite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Sympa la tite vidéo Scoubidou & Méphisto ont l'air bien heureux !!!! BONNE VACANCES Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 24 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 super la vidéo et la mam qui s'empresse d'aller nettoyer la plage bonnes vacances les mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Chouette balade sur la plage pour ces loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 3 474 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Sont bien chanceux ces deux toutous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Scoubidou attendant mon retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 1 039 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Elle est géniale cette photo ! Scoubidou tu es très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 964 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 j'adore aussi la photo du loulou à la fenêtre. Bonnes vacances Scoubidou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vero iveyacat 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 moi aussi,j'adore cette photo de Scoubi à la fenêtre !! trop chou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ils sont trognons à la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 5 868 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Très jolie photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés