Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Notre petite ZOE va de nouveau avoir des misères vendredi prochain. Cela commence mal, la diète dès jeudi soir (sans doute le plus dur), vendredi matin vétérinaire, prise de sang, radio du thorax et opération pour retirer une mamelle un bouton sur la tête et un sur une babine + détartrage… Espérons que l’analyse faite ensuite sur la mamelle retirée sera bonne sinon il y aura une seconde opération.

merci des nouvelles de ZOE... ça fait tellement plaisir et bon courage pour ce "vilain" vendredi mais c'est pour ton bien...

je n'oublie pas notre petite Zoe et Flopy me la rappelle !!!

"Ils sont embêtant ces véto avec leurs opérations, en plus ils disent que c'est pour notre bien! Ils voudraient pas qu'on leur dise merci en plus !!!"

(Pensée télétransmise par Zoé )

Nous penserons bien à toi et on croisera tout pour que l'intervention se passe bien et que tu te rétablisses très vite petite Zoé.

Branka

Notre petite ZOE est rentré et elle est bien en forme. « Ils m’en ont mis un bout au chat ! c’est un comble quand on déteste les félidés !»

Deux semaines ce collerette tout de même, mais elle se débrouille bien avec. Il est vrai que c’est la quatrième opération depuis trois ans. Espérons que les résultats d’analyse seront positifs sinon il y aura une autre opération, plus lourde.

j'ai toujours remercié notre ami Claude (Hautfort) qui donne régulièrement des infos sur ZOE (qu'il adore d'ailleurs)... elle a trouvé ses marques et elle est très câline avec eux...

• Créer...