Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop joli ce p'tit Rock avec Mohican :D:!: Rock s'est montré magnifique pendant tout le trajet de Beaune à Genève :!: Beaucoup de Bonheur pour Monique avec ce Grand-courageux-ti-coeur (et, merci pour les photos) :!:

mon tipoussin ! :oops:

tu vas voir, Rock a l'art de se mettre dans des situations d'où il sait pas sortir ! alors, il appelle au secours ! :P

bien heureuse de le voir ! :P

mais qu'il me manque :cry:

Petit Rock s'est posé à 1 h 50 :oops: Avec lui comme réveil, je n'aurai aucun souci pour me réveiller lors des biberon âgés de chatons nouveaux nés :lol:

Finalement, après avoir testé les paniers et mon lit, il s'est installé SOUS mon lit :roll: Il dormait encore après les balades dèparées de ce matin et je n'ai pas voulu le bousculer. C'est Joséfine qui vient pendant mon voyage à Martigny où j'emmène Croquis et Tequila qui le sortira et lui donnera â manger :P

J'ai enfin récupéré mon adorable et tendre petit Rock. Après un tour de l'appartement, il a inspecté une des caisses à chat ,,, dont il ne savait pas ressortir :roll: Ensuite, il a essayé quelques paniers et coussins pour finalement s'endormir par terre :wink:

Il a mangé de bon appétit et a été accueilli avec joie par ma troupe, mais tout particulièrement par Byron qui a flashé sur lui :P Il est aussi pote d'emblée avec mon gentil Mohican.

93699770113240.jpg

60070370113246.jpg

C'est vrai que nous n'avons meme pas eu le temps de te souhaitre ta fete :oops: . Alors avec du retard "BONNE FETE TITI" :D:D

Mais dis il est comment le petit nouveau avec toi et avec mon grand copain Floppy :?: Tel que je vous connais tous deux ce doit étre le grand amour :roll: et j'espére bientot les grandes bétises ensemble :D:D histoire de faire plaisir à votre Maman :!::!:

Belle vie à toi petit Rock avec ta Maman et tous tes copains :D:D

Bisous

Le gros démon :roll::roll:

• Créer...