Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il est très fatigué. il a été vermifugé et reboosté par la perf.

Il reste sous perf pendant 24 ou 48 heures. une radio coeur poumon va être faite pour voir si ok de ce côté. :cry:

il a besoin de toutes vos bonnes ondes.

je vais aller le voir :oops: tout à l'heure.

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nous te souhaitons un prompt rétablissement ,et qu'enfin tu puisses profiter d'un peu de bonheur ,,,,, bon courage à ta FA .....nous pensons beaucoup à toi..

je reviens de la clinique ùu j'ai été voir le petit chou.

il va un peu mieux. je l'ai promené avec la perf (pas facile) mais il a marché, a fait ses besoins (y avait du monde :evil:).

il avait mangé à la clinique de la boite spéciale.

il a dévoré mes friandises que je lui avais apporté. :wink:

il est un peu à l'ouest, peut-être dû au stress qu'il a eu :? On va voir ça dans les prochains jours. :wink:

je reprends de l'espoir.

c'est vrai qu'ils me font peur quand ils ont un gros soucis dès leur arrivée car la décompensation peut être violente :cry:

Petit Chou vous léchouille et sait que vous pensez à lui !

je lui ai dit 8-)

Merci à CS d'exister car c'est là dans ces moments que l'on voit qu'on peut donner une chance à des petits de voir autre chose que la mort au bout :?

car tout de suite, des frais véto importants pour ces petits coeurs :roll: j'espère que l'on pourra continuer à s'occuper d'eux gràce à vos dons. :oops:

Allez petit Rock, ici à la maison Morgane et Elsa pensent bien à toi, nous te faisons plein de bisous, courage la Fée merci de si bien t'en occuper, morgane te fait de gros bisous

• Créer...