Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit Rock, croisé péki, (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oh qu'il est mignon !!!!! :oops:

Tant mieux s'il commence à se détendre un peu .....

• Réponses 220
  • Vues 33,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il me fait penser à Merlin :oops:

Posté(e)

Chère Fée Clochette,

Je ne sais quoi écrire. Je suis tellement émue par le destin de ce mignon Petit Rock.

Pourvu qu'il s'en sorte. Donnez-nous vite des nouvelles et milles mercis de votre dévouement et de votre patience.

Je préfère ne pas épiloguer sur ces personnages qui peuvent abandonner ainsi nos amis les plus sincères.

Bien amicalemnet.

Posté(e)
  • Auteur

j'avoue que j'ai le coeur serré de savoir que de petits loulous se retrouvent à errer (c'est déjà pas facile pour les plus grands) et ce qu'ils doivent surmonter pour survivre même quelques jours :? avec en plus leur handicap de petits vieux :cry:

Posté(e)

tout comme toi, je pense souvent, quand je les vois heureux, repus, endormis.... à ce qu'ils n'avaient pas avant, càd le contraire de ce que nous leur donnons : la peur, la faim, la fatigue, le desespoir...

Posté(e)
  • Auteur

ce qui me contrarie, c'est de voir ce petit père qui sait pas où se poser et qui quand il tombe de sommeil dort mais d'un sommeil très agité :cry:

ce que l'humain peut manquer de compassion et de respect pour l'animal quelqu'il soit :cry:

Posté(e)

Petit Rock, je n'imaginais pas avoir une petite beauté pareille dans ma voiture il y a quelques jours. Relax, petit bout. Relax ...

Posté(e)

Je comprends l'inquiétude de la Fée, on peut les laver, les nourrir, leur proposer de bons lits mais pour leurs inquiétudes et leurs angoisses c'est plus difficile. Vivement qu'il s'apaise.

Posté(e)

Que tu es beau petit choupinet, tu vas pouvoir te poser maintenant chez la fée, profites et refais toi une petite santé

Posté(e)

quand ils sont stressés je leur donne un petit pchit de rescue fleur de bach c'est très efficace pour Lilas qui a des crises de tétanie et de stress

Posté(e)
:oops::oops: rooooooooh comme il est craquant, un petit aire de Tania, un tresor c'est certain, il supporte bien la compagnie des autres chiens ?
Posté(e)

Courage ma Tatie La Fée :!: Je suis sur que mon petit copain va se poser dans quelques jours :!: Le physique à déjà changé et tu vas voir grace à tes bons soins et à ton amour le moral va suivre il va finir par comprendre que toi tu l'aimes :roll::roll:

Petit Stannou :D (dit petit con) :twisted: à maman gaga :roll::roll:

Posté(e)

C'est vrai qu'il a une jolie bouille :wink:

Cathy

Posté(e)

un grand merci à C.S. pour ce pauvre petit coeur

Posté(e)

pauvre petit, épuisé par une errance que nous ne connaissons pas...merci de le prendre en charge...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.