hermine Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 12 ans le 16 août ............mes parents m'ont fait plein de bisous et promis une surprise qui est arrivée AUJOURD'HUI. Voilà pourquoi vous n'avez pas eu de photos Là ce midi j'attends en boudant et en plus il fait chaud.......... Dis maman on attend quoi ? Alors vous avez trouvé? Qui devait partager avec moi mon gâteau? Qui est une TANTE à trice en chef:roll: Eh oui c'est ma Tatie MARY même que je lui ai fait pleins de gros bisous pour sa fête Uploaded with ImageShack.us On est beaux hein tous les deux ? avant d'attaquer quand même mon morceau de gâteau, j'adore la tarte aux pommes avec plein de compote ............ Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us ......................et il m'en reste pour demain Merci Tatie d'être venue, ce fut une belle surprise . Gros bisous à vous tous, ne changez rien pour moi tout va bien ( Tatie contrôle.............. ) ( bisous à ma copine DINA ex filleule de maman , mon double en féminin ) Votre Charly Bibi
christy44 Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 quelle belle fête d'anniversaire tu as de la chance Charly
cathyjp12 Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 Joyeux anniversaire mon beau Charly ,moi aussi j'adore les tartes aux pommes Cathy
Mary Ho Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 Ce fut comme d'hab bcp de bonheur dans cette maison si chaleureuse (et fraiche en cette journée canicnulaire !)... merci à vous... j'adore faire des contrôles !!!!
Invité elge Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 bon anniversaire Charly trop gaté c'est sur que la aussi il y a besoin d'un contrôle...rigoureux
mutxu Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 Bon anniversaire ! heureuse de voir que tout le monde se régale. Mon Olga a elle aujourd'hui 14 ans.
TO Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 joyeux anniversaire CHARLY tu en as de la chance, une maman aux ptits soins et une tatie qui vient en personne........
AURORE LG Posté(e) le 18 août 2012 Posté(e) le 18 août 2012 Joyeux anniversaire Charly. Tu es splendide et la tarte aux pommes, très appétissante!!!
muskane60 Posté(e) le 18 août 2012 Posté(e) le 18 août 2012 Bon anniversaire Charly avec plein de gros bisous.
caninours Posté(e) le 18 août 2012 Posté(e) le 18 août 2012 Bon anniversaire petit Charly. Tu étais bien entouré pour cette belle journée! :-)
Messages recommandés