Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elles n'ont pas de "grande" queue... comme d'ailleurs bcp de nos petits yorks mais la queue courte n'est-elle pas "génétique" ? :oops: :?

elles n'ont pas de "grande" queue... comme d'ailleurs bcp de nos petits yorks mais la queue courte n'est-elle pas "génétique" ? :oops: :?

Désolé de vous décevoir mais chez les "vrais" york c'est grâce à l'intervention humaine que la queue est courte.

Beaucoup de petite races sont ainsi mutilés pour soit disant les rendre jolie :evil:

Renseignez vous bien comme se sont deux jolies croisées peut être que c'est naturel chez elles.

Sa serais vraiment dommage de les voir refoulé à la frontière pour un petit bout qu'il leurs manque. :cry:

Vraiment désolé de jouer les rabat joies :oops:

• 3 semaines après...

Eh bien ma petite Kiara, ta copine Ninon (ex CS) a trouvé que ce serait sympa que je devienne ta marraine, le petit Athos ayant, pour notre bonheur à tous, été adopté et il vit désormais heureux avec de gentils parents

j'ai déjà prévenu Josse qui est d'accord et je poste mon chèque demain pour ton parrainage. J'espère que tu seras d'accord car nous avons eu le culot de ne pas te demander ton avis :roll::oops:

Je te fais de grosses caresses ainsi qu'à ta copine Kaïna.

Gros bisous de Ninon

:D bonne nouvelle pour Kiara merci aux adoptants

KAINA ton tour viendra si mimi POUR LA GAMELLE de la gloutonne

CS m'avait conseillé pour SAEL la gamelle à picots et ca marche :wink:

:D bonne nouvelle pour Kiara merci aux adoptants

KAINA ton tour viendra si mimi POUR LA GAMELLE de la gloutonne

CS m'avait conseillé pour SAEL la gamelle à picots et ca marche :wink:

KIARA n'est pas adoptée... elle a la chance d'avoir deux marraines : Christine et Ninon :P

Mais KIARA comme KAÏNA restent à l'adoption, ensembles ou séparées...

pas grave Fiadone , moi aussi parfois je lis un peu trop vite :oops:

je ne suis que la marraine de la petite Kiara et elle va,j'en suis certaine, vite faire fondre une gentille famille !

ces deux petites yorkinettes sont à ... croquer.

Merci Mary :wink:

• Créer...