Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai pas les chiens mais les chats surtout FIGARO et ZELDA

Figaro j'avais pourtant tout fait pour t'apprendre à étre un petit chat bien élevé :D:D

• 2 semaines après...

Hé ! Hé ! Ma petite Ellyne ne monte pas sur la table !!!!!!!! :oops::lol:

Moi j'ai juste Mystie qui grimpe sur la table et Vanille quand il y a

quelque chose à chiper :oops::oops::lol:

Hé ! Hé ! Ma petite Ellyne ne monte pas sur la table !!!!!!!! :oops::lol:

Moi j'ai juste Mystie qui grimpe sur la table et Vanille quand il y a

quelque chose à chiper :oops::oops::lol:

je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi mauvaise foi que Josse :lol::lol::lol::lol::lol:

c'est vrai que Liline ne fait pas beaucoup de bétises, je crois qu'elle a eu trop de claques et de coups donc elle est très sage par mauvaises habitudes ...mais dès fois elle se dévergonde et suit les autres et la elle n'est pas la dernière :lol::lol::lol:

comment vont les puces? beaucoup demande des nouvelles quand elles étaient pas loin de la piqure, mais aujourd'hui qu'elles ne courent plus trop de risques, on aurait tendance a les oubliés(comme beaucoup d'ailleurs)

j'ai des photos mais :oops::oops: j'ai laissé mon APN dehors cette nuit et il a plu !!!!!! il est en train de sécher doucement... j'avoue avoir un peu l'angoisse de l'état de l'appareil.... :oops::(

je vais le laisser "au repos" jusqu'à demain...

Sinon, merci Réjane de les relancer : elles vont bien... elles sont sans pb mais juste à isoler des autres au moment du repas... sinon, ce sont deux petites très sympas... les photos manquent... juste un peu de patience et prier St ? le "patron" de la photographie pour qu'il fasse survivre mon pauvre appareil !

Ouf, APN en bon état !!!

Voilà donc nos petites amies : KIARA et KAÏNA

Ce sont de gentilles puces, pleines de tendresse... juste à isoler le temps du repas (mais c'est rapide parce que ce sont des aspirateurs à croquettes ! :P )..

Elles restent maigrelettes malgré leur bon appétit mais elles sont en forme... Elles vont aller voir le véto pour une visite de contrôle mais ce sera, je l'espère, une visite de "courtoisie"...

KIARA, l'aînée :

nPz7R.jpg

KAINA, la cadette :

xV3Xb.jpg

Pas faciles les photos.... elles bougent bcp ! :P

Bien belles toutes les deux :D Kaina superjeune petite Mamie :!:Normal je suis sa marraine :!::oops::oops:

Merci Mary pour les belles photos des deux puces :D

Plutôt trognonne les deux p'tites mamies :D

(une visite de "courtoisie"...) Nous l'espérons toutes :wink:

Deux petits coeur qui ne prennent vraiment pas de place...........enfin sauf dans le Coeur de celui ou celle qui deviendra leur FAMILLE bien entendu :roll::wink:

• Créer...