Joe Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Horace, Pinscher d'environ 8 ans …. Mickey, Pinscher de 10 ans …. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Sherry fait de drôles de rêves …. Betty : "C'est trop dur la vie ici !!!pffff …." Beijing se repose après sa petite opération Prunelle & Pourquoi qui vous attendent chez Yannick & Moîse, heureux retraité, nous font un petit coucou Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Oscar, Sacha & leur copine Alice nous donne des nouvelles …. Pepper & Némo : "Nous grincheux ???? pfff même pas vrai !!!!" Choupette, sa nouvelle coupe & son regard troublant pour aborder l'été !! Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous Modifié le 22 juillet 2012 par Invité
Orchidée Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 Très beau résumé, comme d'habitude... Si coloré, si bien mis en page... Merci... Et pas de rubrique "ils nous ont quittés" cette semaine... Tant mieux... J'aime les semaines comme celle-ci...
NICOLE Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je pense comme Orchidée pas de derniére rubrique ce résumé en est d'autant plus beau :lol: Merci
AURORE LG Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 Très joli résumé! On espère très fort une semaine à venir chargée en adoptions pour les canisenioriens
hermine Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 que du positif dans ce résumé, un vrai moment de bonheur. Merci
josse Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci joe ! Et c'est Sherry qui le dit.....
christy44 Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 je l'attends à chaque fin de semaine, merci
mutxu Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 Très beau et utile résumé merci Joe et bonne semaine aussi !
S.Rault Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Très beau résumé, je ne viens que très rarement mais quand je viens j'ai toujours autant de plaisir à voir les titi pèpères et mèmères.Bravo à vous tous qui faites un super boulot de protection . Je ne peux rien faire de plus que de vous féliciter.Bon courage.
Messages recommandés