Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je suis tellement heureuse de lie l'heureux dénouement pour YODA.

Je me demandais justement ce qu'elle devenait. Quelle patience, chère Sandrine, convaincue que nos mais soient capables de refaire confiance aux humains qui les trahissent si souvent.

Merci aux heureux adoptants. J'espère que nous aurons de ses nouvelles.

• 2 semaines après...
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle me fait penser à ma Frisette, elle ne supporte pas qu'on élève la voix, elle se met à trembler et panique. La patience, les caresses, les massages et l'amour, ces pauvres chiens ne demandent rien d'autre.

imgp0594j.jpg

imgp0595.jpg

Voici Yoda dans les bras de sa nouvelle famille. A peine arrivée chez eux elle a bien pris ses marques et se comporte comme si elle avait toujours vécu chez eux. Ils sont ravis et heureux de pouvoir lui apporter toute l'affection dont elle a besoin. :wink:

Des photos qui font vraiment plaisir à se demander qui est plus heureux, les enfants et les parents ou la belle petite Yoda :D

Plein de bonheur à Yoda et à sa nouvelle famille :D

Branka

Des photos qui font vraiment plaisir à se demander qui est plus heureux, les enfants et les parents ou la belle petite Yoda :D

Plein de bonheur à Yoda et à sa nouvelle famille :D

Branka

+1 quel plaisir..............Merci la famille.... :D

Toute la famille a un sourire qui fait plaisir à voir .

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur avec la petite Yoda .

j'espère qu'ils nous donnerons souvent des nouvelles . :lol:

Encore une bonne nouvelle!

Ce qui est formidable est le fait de constater combien ce petit jeune-homme semble heureux de tenir YODA dans ces bras.

A travers les photos, on se rend déjà compte de tout l'amour que cette famille d'adoption est capable de donner à YODA qui le mérite tellement.

Bravo Sandrine, une fois de plus...

Beaucoup de bonheur sur ces photos. Super ! :D

Profitez bien tous de votre nouvelle vie commune.

Et merci à Sandrine d'avoir remis Yoda sur le chemin de la vie ! :wink:

• Créer...