Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

pour sur, elle est si petiote et attendrissante....

regardes pour POUCELINA le temps que ca a pris.......

m'enfin, toute la tite tribu a soigner, tu dois etre débordée......heureusement que tes précieuses aides sont la............

tu les embrasseras fort de ma part :D

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Heureux le chien qui a trouvé un maître attentif.

Quelqu'un qui saura lui chatouiller le ventre là où il faut.

Mathilde et Sébastien Forestier."

Exactement ce qu'il faudra à votre charmante CERA.

MATHY.

trop chou,mignonne ,adorable !!!!

Je sens que je vais vite aller faire un tour dans l'Oise voir cette merveille!!!!!

Euh pour te faire coucou aussi Sandrine !!(oups,j'ai failli gaffer!!)

bullsmall1.jpg

Alors vite un petit tour dans l'Oise :!: Une future Maman :?: pour cette adorable petite qui a besoin de beaucoup d'attention et de soins :!::!: En attendant une fois de plus merci Sandrine pour tout ce que tu fais pour cette petite :lol::lol:

Ben,j'aimerais beaucoup !!

C'est vrai que je craque tout à fait sur elle!

Le problème est que la petite Rita (notre bout de chou cani senior yorkinette)est très dominante avec les autres femelles de sa taille !!!Dès que je rencontre un microbe fille de 3/4kg dehors ça clashe dur !!

C'est très chaud également avec une fox qu'elle déteste !

Pour l'instant ,nous terminons le programme de soin de Rita qui va être opérée de sa deuxième chaine mammaire ce lundi 16/07 et voir ce que le véto préconise pour la suite .Je ne veux pas perturber ma toute petite car il faut qu'elle garde toutes ses forces et son moral pour se battre contre cette sale maladie .

Si je m'écoutais ,je filerais chez Sandrine dognapper Cera mais je pense que cela serait très préjudiciable à ma petite Rita alors pour l'instant je vais me contenter de l'admirer de loin .

ritaetsonbody2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je l'adore mais c'est une vraie petite terreur !!!

Gare aux autres femelles et à ceux dont la tête ne lui reviennent pas.

Elle perçoit très bien les gens qui aiment les chiens -à qui elle fait la fête -et ceux qui les détestent -la je suis obligée de la prendre en laisse car elle vise les mollets.Heureusement un bouchon de 3kg ,c'est gérable et j'arrive même à faire illusion .

C'est mon premier tout petit chien et mon premier terrier .

J'essaie de ne pas trop la materner et de la traiter comme les 2 autres mais j'avoue que j'ai tendance à toutes les câliner beaucoup .

Cera revient de chez Virginie et elle a eu son rappel de vaccin et est donc tranquile de ce côté là jusqu'à l'année prochaine. Elle est toujours remplie de petite croûte et sent toujours un peu le rance mais tout de même de façpn plus atténuée qu'à son arrivée. Comme dit Virginie le traitement va être long mais Cera a un moral d'acier donc ça devrait le faire ! :wink:

:D moral d'acier pour la mignonne et des soins avec des mains en or super duo :wink::wink:

Je pensais aussi à Poucelina .. (avant hier) comme TO .....

ON CROISE ET CALINOUS

Alors comment va la mignonette ?

Est ce qu'elle va mieux ?

En quoi consiste vraiment son traitement ?

Est ce contagieux avec les chiens ou humains ?

00021757.gif

Cera va bien, le traitement de sa maladie de peau sera long et elle se gratouille toujours mais elle est heureuse de vivre.

Son traitement consiste en une prise d'antibiotique deux fois par jour, et deux shampoings en alternance deux fois par semaine.

Ce n'est pas contagieux.

• Créer...