Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Please une nouvelle photo de miss Céra en entier ou en extérieur ;-)

A t-elle des oreilles lol sur les photos elles sont bien cachées hihihi !

Merci d'avance

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas vraiment le temps de prendre des photos des nombreux cani-senioriens en accueil actuellement à la maison, vu que nous sommes en pleine saison des abandons et que je n'ai pas assez de mes deux bras pour m'occuper d'eux toute la journée.

Cera vient de prendre son bain, elle a un peu moins de croûtes mais ça la gratouille toujours. Elle est entrain de sècher bien au chaud sous une serviette. :wink:

Merci Sandrine, on comprend bien, on oublie juste parfois qu'ils ne sont pas tout seul et comme on sait que tous ces petits poilus sont en de bonnes mains on attendra.

Cera va mieux, demain on lui fait une prise de sang afin d'essayer de comprendre d'ou lui vient sa pyodémodécie (peut être un problème de thyroide) et lui retirer un ongle qui s'est presque détaché complètement cet après-midi et fait qu'elle ne pose momentanément plus une de ses pattes avant.

L'ongle cassé ras le doigt de Cera a été enlevé ce matin et la prise de sang a dû être faite sous anesthésie tellement Cera stressait et essayait de sauter dans tous les sens. Nous aurons les résultats d'ici 10 jours.

Modifié par Invité

• Créer...