Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai essayé de commencer à enlever les bourres ! pas possible même avec des ciseaux de bonne qualité ! ma toiletteuse est surbookée et c'est la toiletteuse de Josse qui a gentiment accepté de le raser avant so départ... Floflo le fera "finir" à son arrivée... il partira vendredi avec Pilou aux bons soins de Francinette...

:D:D BIENVENUE PONGO en terre alsaTienne :wink: vu les poulettes MARIE ,TO hé hé..... tu ne vas pas t'ennuyer plus tous les autres copains et copines :wink::wink: et la gentille DAME de ce havre de VIE :wink: Merci pour lui :D

Voilà... il revient de chez la toiletteuse deJosse... très gentille dame qui l'a pris malgré un agenda rempli... mais tôt ce matin... quand elle l'a vu, elle a tout de suite indiqué qu'il était temps de s'en occuper ! La pauvre Francinette, covoitureuse, se serait fait remarquer et surtout l'odeur qui accompagnait notre ami était très prenante...

Il parait que ce n'est pas un bichon mais un coton de tuléar, très beau d'ailleurs et en bonne forme malgré ses 13 ans... un petit détartrage sera à prévoir aussi...

Il est prêt pour le départ

e65nJ.jpg NSjWu.jpg

Modifié par Invité

Ah ben oui... Là y'a pas photo !!!... C'est plus du tout le même chien !!!... Il semble rajeuni !!!... Merci à la toiletteuse de Josse d'avoir bien voulu s'en occuper malgré son emploi du temps chargé... :wink: Tu es beau comme tout... Floflo va être comblée !!!... :D

Ma Pépette Pétunia est tombée en admiration devant le beau Pongo. :lol:

Il l'a regardé, a été gentil avec elle mais il préfère l'odeur de

Sherry qui a été en chaleur jusque la fin de la semaine dernière.

C'est pas un mec pour rien ..... :lol:

Dans tous les cas, c'est un chien très patient car c'était vraiment

un manteau de moquette qu'il avait sur lui.

Bonne route beau Pongo, tu vas être heureux chez Floflo.

• Créer...