Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mille mercis à vous Jean et Geneviève, et à toi Melba qui a dû diriger les yeux embués de larmes de tes parents vers cette pauvre petite chose...

Même pas eu le temps d'émettre un avis qu'elle est déjà partie !!!!

Si ce pouvait être comme ça tout l'été pour les suivants....croisons les doigts et les pattes.

Un nouveau bout de chou pour la Plancade !!

Ben, elle va être gâtée ,pourrie la petiote !!

Et on est certain d'avoir des nouvelles et plein de photos !!

Super nouvelle !! :D:D

Un passage éclair pour cette belle China qui va enfin connaître une belle vie à la Plancade. Quand 'au box réservé au fond du jardin pour la puce' :shock: :? on y croit :D , j'attends avec impatience les photos de l'installation de la belle dans sa nouvelle maison ! :wink:

Même pas le temps de lui souhaiter la bienvenue et hop... en partance pour une nouvelle vie !!!... :lol::lol: Que du bonheur !!!... Mais... :roll::roll::oops: un doute hante quand même mon esprit : Sandrine n'a toujours pas dit "OUI".... :roll::oops: Ils n'auraient peut-être pas dû parler du box au fond du jardin... :? :oops::lol::lol::lol:

ben mince alors...........à peine vue ta belle toison d'or te voilà dognappée :lol::lol:

heureuse vie à présent pour toi et merci cs de t'avoir sorti de là......tu verras ma belle à la Plancade tu seras heureuse et aimée :P

Tu vois China, je t'avais prédit que tu allais vite trouver une famille ! :lol::wink:

T'imagine vivre à la Plancade avec pour papa Jean et maman Geneviève :D entourée de la meute à quatre pattes !Tu peux pas rêver mieux ! :wink::wink::wink: C'est trop chouette !

• Créer...