Posté(e) le 29 juin 201214 a Depuis 3 semaines, TO n'a pas quitté son nid !!! Résultat aujourd'hui Dur de prendre des photos, dame TO n'est pas facile
Posté(e) le 29 juin 201214 a Oups ! J'avais juste vu le message et la photo n'était pas apparu. C'est donc bien un poussin.....
Posté(e) le 29 juin 201214 a Incroyable, tu es une Fée pour les poules que tu sauves. je suis impressionnée.
Posté(e) le 29 juin 201214 a oh la la, trop chou la photo des deux ; maman To et poussitot..... ben tu vois, je crois qu'elle avait besoin de couver et d'avoir un petit....tu es un ange..
Posté(e) le 29 juin 201214 a Whaou!!! quelle est belle... et en plus elle fait de bébés... trop mimi!!!
Posté(e) le 29 juin 201214 a Mais que du bonheur : TO maman et Floflo grand-maman !!!! Blague à part, elle est formidable cette poulette !
Posté(e) le 29 juin 201214 a Je n'arrive toujours pas à voir les photos mais j'ai bien compris : il y a eu un heureux évènement : toutes mes félicitations !
Posté(e) le 29 juin 201214 a C'est la première fois qu'elle conclut l'affaire. car elle ne faisait que pondre !!!