Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aprés un semaine a la maison, charly c'est stabilisé, il est trés calme, dés que l'on est dans le clic clac, il se colle a nous pour un calin, adore les ballades, il aime les petits gateaux, un chien adorable mème si il est "différent", alors ne l'oubliez pas

je n'avais pas vu :roll:

Tant mieux si cela va bien pour Harley :-)

Un chien a un oeil ou deux n'est pas """différent"""; qu'il soit de race ou non, Lof ou non lof, il a droit au bonheur et à l'amour de siens.

:?j'espère que tu trouveras une bonne famille ou tu pourras finir tes vieux jours :-) ça me saoule (désolée du vocabulaire) de ne pouvoir rien faire :roll:

Merci beaucoup Réjane pour ce petit bonhomme11042716.gif

oh mon ptit coeur, il est si mignon..........

bon, au moins lui ne fait pas d'allergie aux points de suture... :wink:

calins ptit père, tu vas voir, une gentille famille va venir...... :D

• 2 semaines après...

Morgane est borgne, malgré qu'elle ne voit que d'un oeil, elle surveille tout, rien ne lui échappe, comme dirait papa " n'a qu'un oeil mais voit tout " :lol:

d'ailleurs là elle a vu quelqu'un venir rechercher un cheval en pature,malgré l'heure de la sieste cela ne l'empêche pas d'aboyer :twisted: parfois je me demande comment elle fait pour tout surveiller :shock:

Donc tu n'as pas de souci à te faire joli Harley, j'espère uen gentille famille bientôt pour toi

485350mickey005.jpg

La j'y comprend plus rien je viens de répondre sur un autre poste et Harley s'appelait Charly :oops:

Mais appart ça il est vraiment MAGNIFIQUE merci réjane pour vos bon soins à tous ses petits vieux :D

• Créer...