Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis l'heureuse personne qui a eu la chance d'adopter Laly ! Il n'a pas d'animal quelque soit son âge qui ne mérite d'être abandonné et Laly en est un preuve concrète. Du haut de ses 16 ans, ce n'est qu'un échange de bonheur. Elle s'est adaptée d'une façon touchante et remarquable avec tous les membres de la famille et moi qui avait peur que mon vieux chien, très possessif avec moi, soit malheureux de cette nouvelle arrivée, la cherche lorsqu'elle prend de l'avance dans les promenades et c'est avec une grande émotion que je le vois heureux dès qu'elle retourne vers nous ! J'ai lu tous les commentaires sur cette adoption qui m'ont beaucoup émus. Cela fait 35 ans que je récupère des animaux abandonnés et cela a toujours été de très belles histoires ! Les derniers mots pour saluer l'engagement, la dévotion de Sandrine et Marievonne. Merci à elles sans qui ces pauvres animaux n'auraient aucune chande de finir leur vie comme ils le méritent. Merci à tous ceux qui oeuvrent pour la défense animale !

Posté(e)

Merci des nouvelles... pour les photos, ne vous inquiétez pas... si vous pouvez, vous me les enverrez par mail et je les mettrai pour vous mais surtout, merci de nous donner des nouvelles... ca fait tellement mais tellement plaisir !!! :P

Posté(e)

Bonjour et bienvenue, ... Laly ... :D

Des photo, c'est bien, mais votre petit mot, c'est encore mieux ! Cela fait du bien de savoir que Laly et votre loulou s'entendent aussi bien et que chacun mette du baume au cœur de l'autre. :D

Merci pour ces nouvelles pleines de promesses.

Posté(e)

merci pour tout ce bonheur et ces bons soins que vous donnez à ma petite filleule . Je suis comblée par ce bonheur partagés par votre famille au complet :P et notre Laly.

Encore merci pour ces nouvelles rassurantes et à bientôt.

Posté(e)

Je dirai comme Joe, ce message fait du bien.

Profitez de ces moments magiques de tout petits bonheurs dont le vieux chien malheureux qui a retrouvé l'amour sait si bien en jalonner vos journées, comme autant de tendres mercis à sa nouvelle famille.

• Créer...